1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Service client impossible à joindre

M9117590
26 mai 201811:29

Bonjour,

c'est bien beau de tout sacrifier sur l'autel de la rentabilité, mais il faudrait D'ABORD (et non ensuite) penser à ceux qui vous paient, càd nous les CLIENTS.

merci de faire en sorte que le service client soit joignable, j'ai essayé à ... 34 reprises, juste inadmissible.

Stéphane CHANDELIER

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• paal
    27 mai 201810:04

« C'est bien beau de tout sacrifier sur l'autel de la rentabilité, mais il faudrait D'ABORD (et non ensuite) penser à ceux qui vous paient, càd nous les CLIENTS. »

Le principe de base d'une BEL, c'est que de nombreux services sont GRATUITS, à commencer par l'usage d'une carte de crédit ; on ne vous fait payer que les accidents de parcours par rapport à un comportement standard ....

Ainsi, et comme ce ne sont pas les clients qui paient, c'est donc principalement la maison mère qui s'en charge !

« merci de faire en sorte que le service client soit joignable, j'ai essayé à ... 34 reprises, juste inadmissible. - Stéphane CHANDELIER »

Par contre, il est évident que pour que les clients restent et utilisent ce qui leur est proposé, il faut qu'il existe des interlocuteurs à la fois disponibles e compétents ; et c'est aussi cela qui coûte ...

Résultat, le service est loin d'être à la hauteur des attentes, mais il faut aussi dire que l'on se trouve en présence d'un comportement qui me semble anormal ...

Souhaitons donc que lors de l'une des 35 prochaines tentatives, vous obteniez satisfaction ...

Alors ensuite, et pour la censure qui pointe le bout de son nez, et comme je suis conduit à composer sous Word, je vais reprendre mon habitude de sauvegarder mes posts ....

Signaler un abus

• M6492793
    05 juin 201817:57

Tout à fait d'accord cela fait déja 2 jours que j'essaie de les joindre en vain

Signaler un abus

• M4867855
    25 juin 201822:58

Bonjour,

Tout à fait d'accord, service client impossible a atteindre au bout de plusieurs tentatives pendant toute une semaine pour avoir une personne au bout du fil.

INADMISSIBLE

Signaler un abus

• M8126187
    11 octobre 201817:49

Bonjour,

Au bout de 35 minutes d'attente, enfin, je viens d'obtenir un échange avec un conseiller.
    LAMENTABLE !!!!

Signaler un abus

• paal
    11 octobre 201820:14

11/10/2018 - Conseillers clientèle injoignables
    « Bonjour,

« Tout à fait d'accord, service client impossible à atteindre au bout de plusieurs tentatives pendant toute UNE SEMAINE pour avoir une personne au bout du fil. »

« INADMISSIBLE et LAMENTABLE »

Je suis pleinement d'accord avec vous, et j'ai déjà indiqué plusieurs fois que, si je me trouvais traité de cette façon (par quelque banque que ce soit), la solution serait radicale ....

Maintenant, et comme Bourso communique sur une augmentation de ses ambitions en terme de nombre de ses clients, c'est probablement qu'il en existe un certain nombre qui se satisfont de cette situation ...

C'est sauvegardé !!

Signaler un abus

• vincengi
    08 mai 201920:10

bonjour stéphane
    oui je confirme c'est terrible je suis à boursorama , c'est une banque exceptionnel qui sont injoignable : je suis deçu.
    impossible de las avoir par tel et par e mail c'est la même chose .
    J'ai envoye un mail le 6 mai 2019 toujours pas de réponse .
    c'est dommage , ce n'est pas le cas dans d'autres banque en ligne .
    gilles vincent

Signaler un abus

• M9797548
    21 mai 201917:59

depuis une semaine j'essaie de joindre un conseiller de cette banque et NADA je reste plus d'une heure à attendre, moi je fermerais mon compte chez vous ça ne sert à rien d'avoir un compte chez une banque comme vous cordialement!

Signaler un abus

• M7295181
    11 juin 201917:18

j'en suis à 2 mois de contact , et aujourd'hui à une quinzaine de personne de boursorama sans obtenir de réponse , il faut juste se calmer !!!

bravo l'efficacité

Signaler un abus

• M5974330
    01 juillet 201912:27

Après opposition d'une carte banciare, impossible de joindre le service client....
    Il a fallu passer par le 0800
    C'est grave !!!

Signaler un abus

• M7636118
    08 juillet 201920:11

Moi aussi pour la cloture de mon PEA avec besoin de liquidités urgent...

Signaler un abus

• M7120245
    13 juillet 201914:17

bonjour
    oui je confirme c'est terrible je suis à boursorama , c'est une banque exceptionnel qui sont injoignable : je suis deçu.
    impossible de las avoir par tel et par e mail c'est la même chose .

c'est dommage , ce n'est pas le cas dans d'autres banque en ligne je vais changer de banque pour ce point car le reste fonctionne bien.

Signaler un abus

• M1024794
    16 juillet 201917:30

Effectivement, impossible de les joindre. Aucune réponse aux mails et je suis à 27 minutes d'attente au téléphone.
    Pour une banque en ligne, c'est une honte.

Signaler un abus

• kath1804
    18 juillet 201915:02

Je suis en ce moment même en attente depuis......23 minutes !

Signaler un abus

• M5244763
    08 octobre 201909:57

Je craque, 26 min d'attente et des jours à essayer en vain de les contacter ....
    Je vais me barrer de chez eux, ça a bien changé par rapport à avant

Signaler un abus

• kath1804
    30 octobre 201911:00

ça devient inadmissible ! Personne ne répond.
    Par contre, essayez de contacter quelqu'un si vous n'êtes pas client et souhaiter ouvrir un compte : ça décroche instantanément.
    Au lieu de payer Brad Pitt, ils feraient mieux d'embaucher !

Signaler un abus

• M7822911
    08 novembre 201910:47

Bonjour,
    Il y a un an ça décrochait rapidement, maintenant le serveur vocal nous dit qu'il y a "plus de 10 minutes" d'attente estimée, et le serveur nous raccroche au nez au bout de 15-20-30 minutes (quelque soit l'heure)
    Que se passe-t-il ?

Signaler un abus

• M6641156
    20 novembre 201918:25

Bonsoir, apparemment ça ne s'améliore pas, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou par mail...
    Plus d'une semaine que j'essaie.
    Que sont devenus les conseillers ? Tout était très rapide avant !

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse