1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Service clientèle injoignable ! | page 2

cduquen1
01 févr. 201711:01

Erreur de prélèvement dans les comptes et le service clientèle qui ne répond pas.
La banque serait-elle en train de se dégrader ?
Sinon, avec le recul de plusieurs mois, la dernière présentation des comptes est toujours aussi difficile à digérer.
C'était bien plus lisible avant.....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

49 réponses

• paal
    25 mai 201800:05

« Je n'arrive pas à clôturer mes comptes chez BOURSORAMA malgré des dizaines d'appels au SAV sans succès et deux lettres recommandées !! »

Oui, même cela prend la file d'attente ; c'est franchement horrible lorsque cela vous arrive ; avez-vous songé à saisir le médiateur de la banque ?

« Je n'en peux plus, je ne veux plus rien avoir à faire avec eux ! »

On vous comprend aisément, mais il fallait lire le forum bien avant, pour prendre la décision ...

« Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? »

Malheureusement, non, car si vous n'y parvenez pas en étant client, vous aurez du mal à trouver qui puisse vous aider : il aurait fallu partir avant, mais maintenant, la queue elle se trouve au guichet des clôtures, et il ne répondent plus à rien, ni aux réclamations, ni aux demandes de clôtures ....

Vous n'avez plus qu'à appeler Elise Lucet, pour qu'elle programme un Envoyé Spécial spécifique sur Bourso ...ou un Cash Investigation ...

Signaler un abus

• M9834869
    01 juin 201820:06

Bonjour,
    J'ai également tenté de joindre le service client par téléphone ... sans succès.
    J'ai un compte auprès d'une autre banque en ligne (F....) aucun souci pour les joindre par téléphone, sans attente, et réponse courtoise.
    J'appréciais chez Boursorama la possibilité d'ajout immédiat d'un bénéficiaire, mais ça ne suffira pas pour que j'y conserve un compte, pouvoir joindre un conseiller est un minimum.
    Philippe Chatelain

Signaler un abus

• paal
    01 juin 201820:44

« Je n'arrive pas à clôturer mes comptes chez BOURSORAMA malgré des dizaines d'appels au SAV sans succès et deux lettres recommandées !! »

Je suppose que vous souhaiteriez continuer à faire fonctionner vos comptes, mais si vous aviez une POSSIBILITE de contact : leur absence de réponse est à considérer comme un désintérêt TOTAL pour l'activité de votre/vos comptes ...

Comme vos comptes ne semblent intéresser personne chez Bourso, je vous suggère
    - D'une part de ne plus les alimenter,
    - D'autre part d'utiliser l'argent qui peut se trouver dessus ; dépenser, avec la carte, c'est possible non ?

En espérant que vous conserviez toutefois une vue sur le solde des comptes concernés ; quoi que, vous pourriez aussi les mettre à découvert (juste un chouïa ...)

Même dans une banque en dur, j'ai toujours réussi à mettre un compte proche de zéro ....

Signaler un abus

• paal
    01 juin 201820:51

« J'ai également tenté de joindre le service client par téléphone ... sans succès.
    J'ai un compte auprès d'une autre banque en ligne (F....) aucun souci pour les joindre par téléphone, sans attente, et réponse courtoise. »

Oui, mais là, vous faites des comparaisons entre deux mondes totalement différents ....
    Aucune comparaison n'est possible entre Fortuneo et Bourso !!

« J'appréciais chez Boursorama la possibilité d'ajout immédiat d'un bénéficiaire, mais ça ne suffira pas pour que j'y conserve un compte, POURVOIR JOINDRE un conseiller est un minimum. »

Certes, mais il semble que personne n'ait encore compris cela chez Bourso, et que le SERVICE MINIMUM n'y soit pas encore arrivé ...

Le principe est pourtant simple, et lorsque l'on n'est pas satisfait d'une crèmerie, on en CHANGE !!
    Tout simplement ....

Signaler un abus

• ofaiz
    27 octobre 201800:36

Help,
    J'ai utilisé ma carte bancaire boursorama à l'étranger pour payer dans un restaurant et l'opération n'a pas été effectuée.
    En consultant mon compte, je trouve que j'étais débité deux fois du même montant alors que j'avais utilisé un autre moyen de paiement pour régler la facture du restaurant.
    j'ai contacté le service boursorama par téléphone et mon problème n'a pas été résolu.
    Aujourd'hui je trouve que ma facture de téléphone s'élève à 171 euros à cause du répondeur automatique de boursorama et du temps d'attente.
    Pourriez vous svp m'indiquer ce que je dois faire dans ce cas sachant qu'ils répondent pas à mes mails et que je ne peux pas continuer à les contacter par téléphone vu le coût élevé de l'appel.
    Je vous remercie.

Signaler un abus

• M8407877
    06 novembre 201811:21

bourso injoignable ni au telephone ni par messagerie
    inadmissible comment faire pour vous joindre les attentes au tel sont de plus de 10 mn et sa racroche service risque ne repond pas mail pas de reponse par contre pour prendre des frais la pas de soucis c'est fait en 5mn .

Alors merci de repondre a vos clients

Signaler un abus

• paal
    06 novembre 201813:18

« bourso injoignable ni au téléphone ni par messagerie »

Exact, mais cela n'a rien de nouveau, et cela fait des trimestres et des trimestres que c'est ainsi ...

« inadmissible comment faire pour vous joindre les attentes au tel sont de plus de 10 mn et ça raccroche (au nez !) »

Vous ne le supportez plus ?

Eh bien, dans ce cas vous allez confier vos noisettes ailleurs, et vous avez une partie de la réponse dans cette file ....

« service risque ne répond pas mail pas de réponse par contre pour prendre des frais la pas de soucis c'est fait en 5mn . »

Justement, il faut arrêter de leur payer des frais pour aucun service ....

« Alors merci de répondre à vos clients »

La solution est pourtant simple : pas de communication, changement de banque !!

Signaler un abus

• paal
    06 novembre 201813:21

De plus,et en dehors de la censure, il n'y a personne de chez Bourso qui passe surs les forums

Signaler un abus

• M1559698
    08 octobre 201912:02

mon compte est soldé depuis le 1 avril et on me facture des frais en aout.
    le téléphone ne répond pas.
    ils sont en liquidation ?

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

49 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse