1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Afficher les libellés des virements

M6626840
11 mai 201518:11

Bonjour,
Je souhaite soumettre une idée d'évolution pour l'espace client Boursorama Banque : est-il possible d'afficher sur la page de détails des opérations, les libellés des virements émis/reçus ?
Je trouve vraiment dommage de ne pas retrouver sur le détails de mes comptes (en ligne) les libellés que j'ai pourtant saisis lors de l'émission de mes virements, ni savoir quels sont les motifs des virements reçus. Ces informations ne sont disponibles que sur les relevés de compte : ce n'est pas du tour pratique lorsque nous devons faire une recherche rapide ou bien avoir une info sur un virement reçu sur le mois en cours.
Merci beaucoup !
Cordialement,

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

21 réponses

• M7237201
    05 juillet 201513:13

Tout à fait d'accord.

Signaler un abus

• M8285749
    27 août 201512:27

Effectivement il faudrait que l'on puisse savoir de qui provient les virements reçus

Signaler un abus

• M3678424
    10 décembre 201517:26

C'est uniquement possible sur les relevés de comptes ... mais c'est à la fin du mois ...

Pas d'autre réponse ?

Signaler un abus

• M956048
    08 janvier 201612:34

Ah oui, c'est quand même dingue de ne pas pouvoir consulter les libellés!

Signaler un abus

• M689167
    22 février 201610:57

A toute personne intéressée par la question des libellés et comme Boursorama ne répond pas à la question sur ce forum, voici la réponse datée du 01/02/2016 que j'ai reçue après leur avoir posé la question par mail :

"Nous faisons suite à votre courriel concernant les libellés de vos virements.
    Nous vous informons prendre note de votre demande cependant cela n'est pas d'actualité pour le moment."

Signaler un abus

• M7188184
    13 mai 201611:00

Ben oui voyons, connaître l'origine des virements que l'on reçoit ne sert à rien selon Boursorama. Sérieusement...

Signaler un abus

• AcidBank
    23 août 201616:15

pas le droit,rapport à la CNIL je pense.

Signaler un abus

• M9195003
    25 août 201614:39

En parallèle, tenir ses comptes sur un tableur Excel n'est pas une chose très compliquée. Comptabilité 3 colonnes et on sait toujours où on en est. Perso, virement ou prélèvement, retrait ou dépôt, je sais toujours d'où ça vient. :))

Signaler un abus

• M2549429
    15 décembre 201610:44

Pauvres de vous.
    Boursorama est une banque en ligne qui craint.
    Vous avez toujours vécu dans la misère de l'interface de cette banque.
    Vous ne savez pas ce qu'est une banque en ligne normale.

Signaler un abus

• M1333309
    29 mars 201700:55

Toujours impossible de consulter les libellés de ses virements (entrants ou sortants), ni sur le site ni sur l'application mobile... Quand même scandaleux pour une banque en ligne !!

Signaler un abus

• M7197163
    23 mai 201822:33

Bonsoir,

Je suis client depuis plus un bon moment, et franchement je ne sais pas ce qu'ils attendent, ça doit pas être bien sorcier pourtant.
    Et même si on tient un tableur Excel comme certains ont écrit, quand on reçoit plusieurs virements du même montant, ben amuse-toi à retrouver qui a payé et qui pas encore !!

Signaler un abus

• M7197163
    23 mai 201822:47

Je viens d'ouvrir une réclamation :

Bonjour,

Cela doit faire plus de 3 ans que je suis client chez vous désormais, et une fonctionnalité pourtant simple et essentielle manque cruellement, présente chez vos concurrents (probablement tous d'ailleurs) : l'affichage des libellés des opérations.
    On reçoit un virement par exemple, on ne sait pas de qui il vient. Quand on en envoie un, on sait pas sur quel compte.
    Pire, quand on reçoit ou émet des virements d'un même montant on ne sait pas qui nous a payé ou pas (si émet, qui on payé ou pas encore).
    C'est quand même une hérésie pour une banque en ligne où on a qu'une page web en face de nous pour obtenir des informations !
    Vous attendez quoi pour le mettre en place ? Ça doit quand même pas aller chercher bien loin en terme de développement pour ajouter cet affichage, d'autant plus que vous devez déjà avoir l'info stockée en base de données.

J'espère vraiment que vous passerez cette modification simple et bénéfique dans le en haut de la pile car ça fait rager plus d'un client.

Cordialement

Signaler un abus

• M8622128
    01 août 201810:17

incroyable que la fonctionnalité ne soit pas fournie !

Signaler un abus

• M454598
    15 décembre 201810:59

Bonjour à tous,
    nouveau client chez Boursorama depuis quelques mois, je viens seulement de découvrir ce très gros problème !

Je fais mes comptes en parallèle sous Money, je n'ai pas besoin de l'info très souvent, mais quand on se trompe quelque part, c'est la misère pour retrouver où du coup.
    C'est totalement aberrant d'avoir l'information complète uniquement sur le relevé ... 30 jours plus tard.
    Si l'affichage de toutes ces infos est trop lourd dans la page principale, il faudrait au moins pouvoir avoir l'info en cliquant sur la ligne du virement en question non ?

Heureusement que je n'ai pas pu ouvrir* notre compte joint chez Bourso, au moins maintenant je sais pourquoi on est chez ING.

(*) il faut avoir les 2 comptes courant chez eux maintenant pour ouvrir un compte joint.

Signaler un abus

• M4622953
    07 mars 201913:42

Meme question, la plupart du temps on connait l'origine des virements mais parfois il est impératif de savoir d'ou cela vient et rapidement

Signaler un abus

• M556404
    09 mars 201920:26

Je viens de me connecter pour la première fois et je vois ça. C'est vraiment aberrant et je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans le choix de ma banque en ligne du coup... C'est dingue de voir ça sur une banque en ligne.

Signaler un abus

• paal
    10 mars 201912:42

« C'est uniquement possible sur les relevés de comptes ... mais c'est à la fin du mois ... »

Il est clair que c'est une demande qui reste permanente depuis des mois et des trimestres ...
    C'est donc une volonté délibérée de ne pas accéder à cette demande ....

Signaler un abus

• M3097974
    28 avril 201910:49

Je pense que c'est un gros manque ! On ne voit pas de libellés qui ont été mis pour le bénéficiaire par les autre personnes, mais même pas non plus ceux qu'on a mis nous même... !

Signaler un abus

• M4851748
    07 juin 201914:20

J'attends moi aussi depuis des années ce qui semble être une fonctionnalité tellement triviale.

Signaler un abus

• M4851748
    11 juillet 201917:31

Aujourd'hui, cette fonctionnalité est arrivée dans mon espace client !

Signaler un abus

• M5460968
    20 septembre 201911:05

Oui mais il faut cliquer sur chaque ligne de virement pour faire apparaitre le détail.
    De plus rien n'apparait quand on fait un export en CVS

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

21 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse