1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : ING frais, ING commissions, ING intérêt

jori4408
29 janv. 201007:59

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• jori4408
    29 janvier 201008:59

ING banque ! ING s'attaque aux plus démunis !
    Tous les débuts de mois, ING prélève par créancier impayé suite à un défaut de provisions suffisantes sur votre compte, pas moins de 5€ !!!
    Belge, 50 ans, célibataire (seul), plusieurs crédits en cours, je ne bénéficie que d'un bien maigre chômage après plus d'un an sans travail... La CAPAC vous règle tous les mois entre le 5 et le 10 ! Autant dire que tous vos créanciers ont eu le temps de passer par là ! C'est tous les mois que ING me soutire 3,4,5,6 x 5€ pour manque de provisions !

ING abuse méchamment ! Parc'que qui peut avoir ce type de problème, hormis une personne en difficulté !? ING s'en fout, c'est la crise ! Tous les coups sont bons pour vous soutirer de l'argent !
    Autre petite histoire de ING...
    Je trouve une société suisse de téléphonie VOIP sur internet qui offre ses services au prix ridicule de 12,08$. Je me rend donc sur ING Home bank pour payer cette somme.
    J'encode un virement international, et qu'elle ne fût pas ma surprise de constater 3 jours après que ING s'est à nouveau bien sucré sur mon compte !
    En effet,la contre valeur des 12,08$ est 8,46€ + ING traitement urgent 5€ + ING commission de paiement 7,50€ + TVA sur les 12,5€= 23,59€ Soit 3 fois le montant de ma facture de téléphonie !
    C'est devenu encore plus cher que Belgacom !
    Je trouve cela véritablement scandaleux !

Ces frais existent-ils aussi dans les autres banques ? Je m'en vais voir déjà ce jour à la Deuch Banque, Il "parait" qu'il sont moins roublards que les autres. Ras le bol d'ING !

Signaler un abus

• fl77
    29 janvier 201009:24

est-ce que tu parles de ING Direct en France ou ING en Belgique ?

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse