1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : interet compte livret devellopement dur

M735679
04 janv. 201013:12

Bonjour,

je suis surpris que les intérêts de mon compte de développement durable ne soit pas crédité.
J'ai un message qui s'affiche que me dit que les intérêts me seront crédité au mois de janvier 2011.
Je ne comprends pas. Est ce pareil chez vous

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• dervalla
    04 janvier 201017:14

Bonjour,
    oui c'est la meme chose pour le livret classique.
    Boursorama a depuis quelques semaines inauguré la mise a disposition des intérêt courus non encore crédités fin 2009.
    En décembre,on pouvait avoir affiché intérêt de l'année 2009 payé en janvier 2010.
    Depuis le 1er de l'an,bien sur le logiciel a du changer cela en intérets de l'année 2010 payé en janvier 2011.
    Les intérets affichés correspondent en fait a ceux de 2009.
    Cela dit,en début d'année,et vu que le 2 et 3 janvier étaient un weekend,il faut le temps de créditer les intérets,je pense dans quelques jours.
    Pour info,a LCL et chez Binck,les interets sur livrets ne sont pas encore payés.
    Donc pas d'inquiétude a avoir,juste un peu de patience.

Signaler un abus

• beliercl
    04 janvier 201020:37

pour ceux qui critiquent l'écureuil intérêts crédités dès le 1er janvier,mais bon cela est anecdotique

Signaler un abus

• rampo21
    05 janvier 201009:15

évidemment si on a 4000E d'interets sur un livret + ou autre,c'est gênant de ne pouvoir en disposer le 2/1.

je fais de fotos d'écran le 1/1 pour les impots et pas de pb avec mes nombreux comptes(ing-Ca-fortuneo..)Avec bourso pea only.

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse