1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : recherche pret immo

jechar
29 nov. 200915:46

Bonjour,
je suis à la recherch d'un crédit immo pour une acquisition résidence étudiante en VEFA.
Je cherche un établissement où il serait possible de ne commencer à rembourser le prêt qu'une fois qu'il est débloqué en totalité (donc pdt 2 ans environ, pas de rbt su tt, même pas intérêts). Je crois que le CA le fait, quelqu'un peut-il me le confirmer.
Je souhaiterai aussi procéder à des rbts partiels chaque année avec ma participation, mon intéressement et mon variable.
Quels sont les établissements OK pour exonérer de frais de rbt anticipé (même sous conditions, ex: 1 rbt par an dans la limite de 5K€, etc)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• fvailla1
    02 décembre 200909:56

et la crèmière aussi ?

Signaler un abus

• rampo21
    02 décembre 200910:41

Signaler un abus

• jechar
    02 décembre 200920:12

Non je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre.
    ET le dernier post est hors de propos. Un différé sur 12 mois qu'on compare à une bulle immo, ca me fait marrer...
    La banque fait son taf, elle prête, point barre. Arrêtez votre délire sur les banques c'est chiant.

En ce qui concerne le taux je suis pret à payer un peu plus cher si j'ai des avantages. Ca me parait logique.
    C'est bien gentil de cracher sur les banques, mais elles vous financent vos RP.
    A bon entendeur...

Signaler un abus

• rampo21
    02 décembre 200921:33

donc ils se debrouilleront à te coller qqs points de plus ou ne te feront pas de reduction. C'est pour cela qu'on parle de beurre.

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse