1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : qui a un compte courant ING ?

provost9
17 nov. 200918:49

les tarifs ont l'air canon, Gold MasterCard gratos, retrait ou paiement hors zone € peu taxés...

Y a t il des inconvénients vus par les utilisateurs ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• M3153563
    17 novembre 200923:38

moi leur systeme informatique me refuse une ouverture, et eux ne peuvent rien faire a cela selon leur service client... Pourtant vu ma situation je ne comprends pas ce qui cloche...

Tant pis pour eux, tant mieux pour Bourso...

Signaler un abus

• yogi.mla
    18 novembre 200914:56

avantageuse (carte Platinum offerte entre autres) mais il faut avoir des revenus conséquents.

Signaler un abus

• rampo21
    18 novembre 200917:00

et qui refuse les non résidents?

Signaler un abus

• suzuka35
    19 novembre 200909:20

de cette pseudo Gold, parfois inférieur à une non gold d'une banque traditionnelle...

Ce n'est pas cher, mais ce n'est pas une offre de type gold.

Signaler un abus

• j.jmbe
    19 novembre 200911:44

le plafond de la gold est fonction de vos revenus, du débit immédiat ou différé, mais aussi si vous possédez un livret orange ou pas et depuis combien de temps.Tous ces facteurs définissent vos plafonds.

Mais pour ceux qui désirent plus d'informations sur les
    plafonds:

http://banquesenligne.forumactif.com/ing-direct-f1/baremes-et-crite res-ing-direct-t12.htm

Signaler un abus

• M3153563
    19 novembre 200923:35

Leurs critères de selection sont vraiment particuliers...

Je ne les comprends pas, personnellement: fonctionnaire, salaire net 1700€, sans enfants, celibataire, pas de loyer, pas de credit, pas de dettes, aucun incident BDF.

Prévu de domicilier 1000euros, REFUSE!

Donc ce qui est cité au dessus dans le post n'est pas très juste.

Je sais pas ce qu'il leur faut!

Tant pis, pour eux ils ne savent pas ce qu'ils ont perdus, et ce que Bourso à gagné... hihihi y'a que la carte gold (qui n'en a que la couleur) que je n'ai pas... Et d'ailleurs d'apres le site cité dans le post au dessu du mien, je n'aurais eu qu'un debit immediat, ce qui ne m'interesse meme pas...A quoi bon avoir une gold en immediat? Je prefere alors une visa classique en différé...

Et semble t'il qu'une fois un refus essuyé, plus besoin de faire une demande on est "fiché" chez eux comme refusé...

Signaler un abus

• M3153563
    19 novembre 200923:39

De ce fait j'ai fermé mon livret Orange, et retiré mes billes de chez eux...Et ouvert un CSL chez bourso à 1,95 au lieu de 2% chez ING, mais bon tant pis ...

Leur decision est purement informatisé, s'ils ne savent pas deroger à leur regle st u pide , et mettre des humains competents au service client, pour prendre des decisions qui tombent sous le sens, avec un cerveau et une logique differentes d'un ordinateur, je peux pas les aider...

Signaler un abus

• M3153563
    20 novembre 200909:41

tu dois faire erreur, selon le tableau présenté et nombreux témoignages internet, c'est bien en dessous de 4000€ mensuel que l'on peut y accéder, et même en CDD avec aucun livret orange ouvert dans leurs livres certaines personnes on reussit à accéder à cette offre...

Signaler un abus

• M4132328
    21 novembre 200908:42

bonjour

avec un revenu de 1250 euros net , cdi depuis 6 ans,

ing me reçois les bras ouvert.
    par contrôle débit immédiat pas de découvert.

Bref
    préfère bourso & et fortuneo pour internet
    Et bnp pour le réelle.

Signaler un abus

• M3153563
    21 novembre 200913:11

leur facon de choisir leurs clients

Signaler un abus

• ma.julie
    13 décembre 200908:53

pour l'instant, je garde en parallèle mon compte BNP avec tous les (onéreux) moyens de paiement associés.

J'ai eu la carte Gold différé chez ING, mais 3500€ seulement de plafond mensuel de retrait.

Signaler un abus

• M9406314
    18 décembre 200915:38

Au début je les avais choisi comme nouvelle banque.

Je fais la demande par le net, il me calcule des conditions qui me conviennent, je leur envoie mes justif de revenus (qui correspondaient bien à ce que j'avais annoncé) et là quand je les relance, ils m'annoncent qu'ils me proposent de nouvelles conditions moins intéressantes, j'ai donc annulé.

J'ai donc choisi Boursorama où dès le départ, les conditions ont été claires et surtout maintenus jusqu'au bout. Dès le début j'ai un conseiller attitré qui répond à toutes mes questions.

Pour l'instant je suis ravie et j'ai hâte de dire Bye bye à la BNP qui vient de m'informer qu'ils augmenteraient leur tarif au 1er avril.

Signaler un abus

• provost9
    20 décembre 200910:23

un chèque déposé dans leur boite aux letres....

C'est le 2ième en 5 ans.

Bye les nuls

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse