1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : offre barclays

M8441705
04 nov. 200922:33

je vais souscrire à une offre barclays, surtout pour le conseil patrimonial, quelqu'un connaît ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• yogi.mla
    06 novembre 200923:32

sa carte Platinum. Il est ravi.

Pas besoin particulièrement de conseil, vu qu'il a des projets simples.

Deux autres remarques :

1. chez Barclays ils se vantent de ne pas faire tourner les conseillers donc on a un interlocuteur stable. Il se trouve que la personne rencontrée par mon collègue est loin de lui avoir fait bonne impression (c'est un euphémisme).

2. il lui envoie pas mal de docs pour faire de l'upsell (leurs contrats d'AV, etc.) mais c'est de bonne guerre, la carte et les réductions de frais doivent quand même leur coûter un peu.

Signaler un abus

• M8441705
    12 novembre 200922:48

il m'a appelé aujourd'hui pour ouvrir un compte.
    J'ai déjà 3 comptes BPE, LA POSTE et BOURSO.
    Qui connaît la BPE ?

Signaler un abus

• yogi.mla
    12 novembre 200923:18

et je ne vois pas bien l'intérêt qu'ils ont. Attention par ailleurs, à la BPE comme à la Barclays, le réseau demeure peu étoffé. Personnellement cela ne me gênerait pas car je ne mets jamais les pieds dans une agence mais tout le monde ne fonctionne pas ainsi.

Signaler un abus

• M8441705
    12 novembre 200923:27

compte à la bpe, ça me fait de la peine pour la conseillère de la bpe qui était gentille, elle a eu des jumeaux il y a un an, mais était limitée sur les conseils. Peut-être elle va se prendre un savon par le chef d'agence parce qu'elle n'a pas su me garder...!

Signaler un abus

• yogi.mla
    15 novembre 200922:16

dans une banque si la-dite banque ne prélève pas de frais de tenue de compte.

Cela peut toujours servir, et il reste peut-être des chèques dans la nature.

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse