1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : LE SITE WEB BOURSO

M3153563
19 oct. 200915:03

Chez moi il est tout le temps en rade...

Avec le joli message d'erreur du type:

"Votre espace personnel / vos comptes ne sont pas disponibles, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"

Oui super, mais bon pendant de temps aucun virement, consultation du solde, opération ne sont possibles...

Ca vous arrive aussi, ou l'on s'acharne sur moi??

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• M3153563
    19 octobre 200915:04

souvent en soirée, quand j'en ai le d'avantage besoin car je suis d'avantage sur l'ordi...

grrr

Signaler un abus

• clunault
    19 octobre 200915:51

Signaler un abus

• clunault
    19 octobre 200915:51

compte essentiel n'apparaît pas

Signaler un abus

• clunault
    19 octobre 200916:27

équipe rubis. Je viens de recevoir un courriel d'explication suite à ma demande internet. (Correction des dysfonctionnements).

j'ai préciser que la moindre des corrections serait d'informer la clientèle par un petit courriel d'excuse.

Signaler un abus

• M3153563
    19 octobre 200920:58

les différentes équipes, rubis, saphir etc etc...

C'est attribué d'après quoi? Le patrimoine?

Quand on est dans l'une, peut on évoluer dans une autre si notre patrimoine grossit?

A quoi ca sert?

Je suis nouveau client chez bourso, donc forcement saphir... Ca doit être l'équipe qui gere, les clients de base...

Signaler un abus

• pirz
    19 octobre 200921:59

Moi aussi je serais curieux de connaitre les éventuels critères de classification vers les différentes équipes de service client.

Mais les nouveaux ne sont pas systématiquement saphir puisque je suis Rubis depuis ma première ouverture de compte.

Signaler un abus

• M3153563
    19 octobre 200923:27

PEUT ETRE AS TU OUVERT TON COMPTE AVEC UN GROS CHEQUE D'OUVERTURE...

PLUS GROS QUE LES 1000 MINIMUMS EXIGES A LEPOQUE...

D'OU LE RUBIS...

OU ALORS C'EST TOTALEMENT ALEATOIRE... OU PEUT ETRE D'APRES UN ORDRE ALPHABETIQUE, GEOGRAPHIQUE, JE PENSE QU'ON NE SAURA JAMAIS...

Signaler un abus

• M3153563
    19 octobre 200923:30

Ce rtains de vos c ompt es so nt moment anément indisponib les. Veui llez nous exc user de la gêne occ asionnée.

Signaler un abus

• clunault
    20 octobre 200919:04

-nement c'est sans l'ouverture du compte essentiel, il n'est pas possible de faire opposition par internet, en cas de vol ou de perte de la carte bancaire.

Signaler un abus

• M4930121
    20 octobre 200922:46

Ca prend littéralement 15 secondes et quasiment sans aucun contrôle. C'est d'ailleurs un peu light comme procédure. Mais bon.

Après, j'imagine que l'intégration de l'informatique CAIXA n'est pas triviale. On doit avoir deux systèmes informatiques distincts: le trading, métier historique de Fimatex/Bourso et la banque classique ex-CAIXA. Et le trading doit servir d'interface vers le système CAIXA. Probablement pas les mêmes technologies. Suffit que l'interface crachote ou que Bourso ait des opérations de maintenance à faire sur la partie bancaire...

Enfin j'imagine que c'est un truc comme ca.

Signaler un abus

• pirz
    20 octobre 200923:22

Non non, j'ai commencé trés modestement avec un Bourso 0 puis plus tard un compte à vue.

Je serais comme toi curieux de savoir mais je ne suis par contre pas certains qu'il y a ait une "hiérarchie", sauf peut être pour une catégorie particulière, par exemple.

Il y sûrement des critères "sioux" (âge, revenus, CSP, ville, ...) qui d'ailleurs ne bougent pas avec les versements que tu fais, ce qui éviterait de changer de SC.

Sinon c'est vrai que ces dysfonctionnements deviennent un peu pénible, ca bloque l'accès à la plupart des actions ...

Signaler un abus

• clunault
    21 octobre 200909:33

tu as www.boursorama2.com qui est en fonctionnement même dans le cas de saturation informatique. En revanche, je pense que ce site est beaucoup moins sécurisé.

Signaler un abus

• pirz
    21 octobre 200910:31

Merci pour l'info clunault. Cela dit j'ai l'impression que tous les comptes ne sont pas touchés par ces "mises en off" sur le site classique.

Signaler un abus

• M4930121
    21 octobre 200919:37

Euh ... je demanderais quand même confirmation à Boursorama que c'est bien un de leurs sites avant de lâcher mon login/pass dans la nature...

Signaler un abus

• clunault
    22 octobre 200912:07

internet.

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse