1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Erreur sur le relevé boursorama?

M7259593
30 mai 200910:57

Bonjour,
avez vous déjà eu des erreurs "d'affichage" sur
le site boursorama, pour vos compte (assurance vie, compte courant...)

Ce matin, mon compte a baissé de 859,35 € sans explication...
en regardant le site et mes relevés, cette écart se retrouve sur tous les mois de l'année...

Comme c'est le WE, je n'aurais de de réponse ou de correction de boursorama avant un mardi...
Avez vous déjà eu ce genre de problème?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

18 réponses

• M2752019
    30 mai 200914:29

effectivement le compte ne paraît pas à jour, le mien ne mentionne les opérations que jusqu'au 27/05 mais semble déjà avoir débité les CB du mois. (mais pas en valeur).

je viens de faire un virement interne, de compte à compte (du livret A sur le compte courant) mais il n'apparait pas encore dans les écritures, en revanche le solde est actualisé.
    mais je pense qu'en date de valeur c'est tout bon.
    à mon avis ça ne change pas grand chose et tout sera à nouveau dans l'ordre lundi 1er juin.

il est vrai qu'en fin de mois on a quelquefois l'impression d'un solde aberrant.

Pour en avoir le coeur net appellez le service client et faites nous part de leur réponse, ça sera gentil.
    Le service client de bourso est toujours efficace et ce sont des gens charmants.

Globalement je suis client depuis plus de 18 mois et je n'ai jamais eu de souci.

Signaler un abus

• M4930121
    31 mai 200916:06

quand des mouvements sont en cours de traitement a priori.

Le solde est modifié (et sur tout l'historique) mais les opérations correspondantes n'apparaissent que quelques minutes/heures après.

Ca surprend effectivement la première fois.

Signaler un abus

• clunault
    31 mai 200916:20

Pour moi, cette erreur vient du solde début de mois.

Ce n'est pas la première fois. je ne sais pas ce qu'il magouille en fin de mois, mais c'est toujours un flou artistique. Je pense qu'il font une prospective pour sonder les comptes qui risquent d'être en négatif après le retrait des cartes banquaires.

Ce qui me gêne c'est que Bourso n'adresse jamais de message explicatif, ni de message d'excuses.
    Cela est un manque d'élégance.

Signaler un abus

• M5127820
    31 mai 200919:30

Effecitviement je trouve ca aberrant de gerer de cette facon les comptes en fin de mois. Dans mon cas, la courbe d'évolution montre une période de solde négatif sur 4j alors que je n'ai jamais été a découvert du mois. J'ai envoyé un mail de mécontentement hier pour avoir des explications sur cette gestions et espéré faire bouger les choses. Vous aussi envoyez des mails pour faire bouger les choses.

Signaler un abus

• M7259593
    31 mai 200919:36

Le relevé de mai est disponible, ce soir, et lui est juste...
    J'ai donc perdu de façon transitoire 850€...

Signaler un abus

• M7259593
    01 juin 200900:08

L'affichage est redevenu normal à partir de minuit le 1er juin. On va dire qu'il faut éviter de regarder son solde en fin de mois.

Signaler un abus

• M4090102
    31 août 201414:25

Bonjour,

Vos messages datent de plusieurs années... est-ce que vous rencontrez les mêmes problèmes encore aujourd'hui?

Car moi j'ai un problème semblable aujourd'hui dimanche 31 août avec un solde de fin de mois incohérent... et surtout le solde de fin de mois de tout l'historique des mois précédent lui même incohérent!

J'espère retrouver la cohérence à partir de minuit!

Merci d'avance pour vos retours d'expérience...

Bien à vous.

Signaler un abus

• M4090102
    01 septembre 201409:12

Bonjour,

Je confirme... ce matin le solde de mon compte est à nouveau cohérent et les historiques des mois précédent aussi.

C'est un comportement incompréhensible pour l'utilisateur... surtout sur l'historique des mois précédent! Comment expliquer que les anciens relevés changent dans le temps!!

Signaler un abus

• M6795678
    25 juin 201823:56

même problème 220 euros de moins et j'ai refais le calcul par rapport au dernier relever de compte
    je ne sais pas d'ou ça viens c'est vraiment pas normal d'avoir des différences qui apparaisent du jour au lendemain
    merci de nous expliquer

Signaler un abus

• M787131
    26 juin 201800:06

Bonjour
    Toutes les opérations du 25/06 ont été débitées "en double"
    La somme des opérations du 25/06 est de 174.46€ et j'ai ce montant en écart par rapport à mon outil de suivi de compte
    Avez vous une explication ?

Signaler un abus

• M1973375
    26 juin 201800:23

Même problème pour moi également, les opérations du 25/06 ont été débitées en double... Quelle explication donnez-vous ?

Signaler un abus

• M1948043
    26 juin 201800:38

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Toutes mes opérations ont été débitées en double!
    Expliquez vous. Que faites vous avec notre argent ? Corrigez cette erreur au plus vite. C'est inacceptable.

Signaler un abus

• M7179932
    26 juin 201801:17

Bonjour

même problème pour moi !!

Signaler un abus

• M8343466
    26 juin 201820:00

meme probleme

Signaler un abus

• M8245957
    26 juin 201822:05

Idem.

Inacceptable.

Signaler un abus

• M262519
    27 juin 201816:51

Bonjour , nouvelle dans cette banque, je ne m'y retrouve pas dans les décomptes, j'étais soi disant à découvert, j'ai fait un virement mais les comptes ne tombent pas du tout justes! .....s'il faut faire soi même son fichier excell pour surveiller les mouvements sur le compte.....moi qui vient de demander la domiciliation de mes revenus....je vais faire marche arrière.....

Signaler un abus

• M5836722
    29 octobre 201822:23

Bonjour,

Le solde de mon compte est passé durant la journée d'un montant à l'autre sauf qu'il n'est pas cohérent avec les transactions remontées entre temps.

En partant du solde de mon relevé de compte de du 28/09/2018 et faisant la sommes des transactions depuis cette date, j'observe un écart de -299.51€.

J'ai envoyé une réclamation. J'attends une explication au plus vite.

Alexandre

Signaler un abus

• paal
    29 octobre 201823:59

30/10/2018 - soldes bancaire inexact

« j'ai fait un virement mais les comptes ne tombent pas du tout juste ! ... »

Pour une gestion bancaire, c'est tout de même un peu gênant ....

« s'il faut faire soi-même son fichier excel pour surveiller les mouvements sur le compte... »

Ce n'est pourtant pas aussi compliqué que cela, car cela permet aussi de voir les RARES montants en rapprochement (chèques non encaissés par exemple ...)

« moi qui vient de demander la domiciliation de mes revenus....je vais faire marche arrière... »

Sage décision que cette décision-là !!

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

18 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse