1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Assurance Vie

Assurance Vie : Assurance vie fiable ou pas ?

M9596265
27 juil. 201917:01

Bonjour,
Je suis nouveau sur Boursorama et je voudrai ouvrir une assurance vie, j'aurai voulu avoir des avis car si, enfin quand il m'arrivera quelque chose, je ne voudrait pas que ce soit des complications supplémentaires pour mes enfants.
A ce que je vois ici c'est plutot inquiétant, il semblerait que les conseillers soient injoignables ? Ce qui renforce ma récente impression vu que depuis 1 mois j'essaie de savoir pourquoi je n'ai pas reçu les 110€ de parrainage et pareil pour les 80€ de mon filleul , plusieurs relances et aucune réponse.
Si c'est pareil pour l'assurance vie, à lire les avis par ci par là ca semble être le cas, je pense que je vais renoncer à prendre le risque

Jean-Noel

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• M3841500
    08 août 201916:12

A ce jour je perds 5.5% sur un contrat mandat dynamique et 3.2% sur un autre contrat "dynamique" également. Les 2 ayant été souscrits en juillet 2017.
    Le mandat dynamique est tellement dynamique qu'il a réussi à perdre 12.5% sur la seule année 2018
    Dans le même temps Boursorama à encaissé 2.47% par an et je ne sais pas combien empoche leur partenaire Rothschild Asset Management qui privilégie leurs fonds, bien sur.
    Chercher l'erreur...
    Peut-être commencer par lire ça pour comprendre comment fonctionne ce type de produit et prendre conscience que c'est guère mieux
    ailleurs.
    https://comparateur-placements.com/comparatif/meilleure-gestion-pilot ee?gclid=Cj0KCQjwkK_qBRD8ARIsAOteukAL0UzcPSF-Iy4bYS8F0jbhgKNSPEMgwR7p95K53riL9he wxiMW8-kaAgk7EALw_wcB
    Quant aux parrainages, toute rémunération mérite un peu de peine, donc il faut aller les chercher avec les dents mais ils finissent par arriver après quelques fâcheries.

Signaler un abus

• chimien
    20 août 201921:06

"Si c'est pareil pour l'assurance vie, à lire les avis par ci par là ca semble être le cas, je pense que je vais renoncer à prendre le risque" dites vous...

A mon avis, ce n'est pas pareil, c'est pire!

Signaler un abus

• M4358281
    24 octobre 201917:24

Bonjour

Ce constat n'est pas fondé pour l'ensemble des contrats et assureurs.Beaucoup de contrats en ligne ne présentent pas ces difficultés. .sans vouloir faire de pub pour d'autres que celui évoqué par vous .

Signaler un abus

Retour au sujet Assurance Vie

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse