1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Assurance Vie

Assurance Vie : Gestion en ligne assurance vie

M6750861
10 juil. 201911:20

Bonjour depuis 1 SEMAINE impossible de procéder à des versements ou rachats en ligne le serveur m'envoie le message suivant :
"cette opération n'est pas possible en ligne nous vous remercions de bien vouloir utiliser le formulaire papier et nous l'adresse par voie postale "
Appel conseiller 40 MN d'attente je fais part de ma situation mais rien de concret à l'horizon .
Le service ne semble pas pressé de résoudre le problème ni de m'orienter sur une date de résolution du problème
Merci pour vos conseils où retour de situations comparables.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

  • chimien
    10 juillet 201919:35

    Si c'est une assurance Boursorama, faites des rachats, mais pas de versements!
    Pour investir, allez voir ailleurs!

    Il est clair qu'ils traitent les clients comme ils traitent la modération des forums: Avec désinvolture.
    Avec mon expérience (longue) de participant aux forums de ce site, il ne me viendrait pas à l'idée d'être client de Boursorama.....

    Signaler un abus

  • M6132478
    21 juillet 201918:46

    Ouverture d'une assurance vie il y a deux mois et aucune gestion en ligne possible. Pas de date en vue pour avoir accès à une gestion en ligne.
    Bref, en ligne pour la création puis ensuite gestion papier!

    Signaler un abus

  • M4296136
    22 juillet 201909:14

    Bonjour,
    J'ai aussi un souci depuis hier soir pour effectuer un versement.
    Pour moi, tout se passe bien, jusqu'à la dernière page, qui est celle de la validation... et quand je valide, erreur dans la récupération du contrat!
    Service client pour le moment injoignable (tous les conseillers occupés...)

    Signaler un abus

  • M9596265
    27 juillet 201917:06

    Ca ne fonctionne pas mieux que par rapport au parrainage à ce que je vois, ca fait 1 mois que j'attends les 110€ ainsi que mon filleul malgré plusieurs relance sans réponse

    Signaler un abus

  • chimien
    05 août 201919:13

    Quelle idée, aussi, d'être client de Boursorama......

    Signaler un abus

  • M4358281
    24 octobre 201917:28

    Bonjour

    Je possède 5 contrats en ligne AV et n'ai jamais rencontré ce type de problème. ..à mon avis il faut changer de "crémerie "..si vos bénéficiaires ( au cas où. .) Connaissent ces difficultés, ils vont vous maudire!

    Signaler un abus

Retour au sujet Assurance Vie

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer