1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Assurance Vie

Assurance Vie : Boursorama Vie : trop de papier !

M771055
12 mai 201919:58

Bonjour,
Au moindre arbitrage sur mon contrat, je reçois des pages et des pages de Generali...n'est-il pas possible de demander la dématérialisation de ces documents? C'est le seul gros point noir pour moi avec Boursorama Vie. Il n'y a pas ce problème chez Fortuneo par exemple.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • paal
    12 mai 201922:52

    « C'est le seul gros point noir pour moi avec Boursorama Vie.
    Il n'y a pas ce problème chez Fortuneo par exemple. »

    Mais pour moi qui ai des contrats chez Linxea, Mes Placements et également Fortuneo, je n'ai pas ce niveau de paperasse, même si je reçois une feuille qui me résume les termes de l'arbitrage .....

    Mais rien qui puisse être qualifié de tonnes et tonnes de papier simplement pour un simple arbitrage ; qu'est-ce que cela doit être en cas de rachat même partiel ....

    C'est peut-être lié à la pratique de l'assureur Generali qui inonde ....

    Signaler un abus

  • M3494884
    02 juin 201913:39

    Tout à fait! Et aussi pourquoi les comptes-rendus d'acte de gestion sont obligatoirement envoyés par voie postale? Quand pourra t on ouvrir un compte client sur Generali pour désactiver l'option papier?

    Signaler un abus

  • chimien
    09 juin 201919:07

    Faut bien compenser en papiers inutiles l'absence de service et de support à la clientèle!

    Signaler un abus

Retour au sujet Assurance Vie

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer