1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Assurance Vie

Assurance Vie : arbitrage sur contrat boursorama

M8685562
03 mai 201914:18

Bonjour, Je suis sans doute très nul, mais je ne trouve meme pas, sur le site de Bourso où je suis client, comment faire un arbitrage dans mon contrat d'assurance vie ?
Cela doit etre trop intuitif pour moi...LOL...Merci aux pros de l'A.V. Bourso pour leur aide,
Cordialement,

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• M8685562
    03 mai 201920:36

Chuis ptete pas le seul à etre nul, alors ?

Signaler un abus

• chimien
    05 mai 201912:04

C'est qu'il n'y a pas tellement de clients de Boursorama, sur ce forum. Et pour cause! On y voit beaucoup de messages du genre du votre!

Generali n'est pas l'un des plus mauvais assureurs. Mais il me semble qu'il y a meilleurs courtier que Boursorama.....

Signaler un abus

• paal
    05 mai 201913:29

05/05/2019 Arbitarges chez Bourso

« Generali n'est pas l'un des plus mauvais assureurs. Mais il me semble qu'il y ait de biens meilleurs courtiers que Boursorama..... »

Je ne connais pas l'interface de Bourso, mais ce qui est certain, c'est que je n'ai aucun problème avec les interfaces des courtiers chez lesquels j'ai un contrat AV, et où je peux faire des arbitrages (voire des rachats) sans aucun souci ...
    Concluez par vous-mêmes ....

Signaler un abus

• M3128510
    07 mai 201910:50

Bonjour,
    C'est très simple:
    - tu vas sur ton contrat assurance vie
    - en bas de l'écran tu as un "menu" dans un gros rectangle bleu...tu cliques sur arbitrage
    - si ce menu n'apparaît pas ( si il est masqué), cliques sur le gros " +" bleu qui est en bas à droite de l'écran

Tiens moi au courant

Cordialement

Signaler un abus

• Friery
    07 mai 201921:46

Bonjour
    Comme le ditM868, il faut aller sur le Bandeau bleu qui apparaît en bas de l'ecran et cliquer sur arbitrage .

Signaler un abus

• M3128510
    08 mai 201921:07

Bonsoir,
    Comme d'habitude, les gens sont pressés et ne se donnent pas la peine de remercier "3 jours plus tard".
    Il faut croire que la question n'était pas importante et qu'il était idiot de passer 2 mn à y répondre.

C'est pourquoi je ne réponds jamais...( j'ai perdu mon temps, visiblement) sauf cette fois.....qui me donne malheureusement raison.

A bientôt

Signaler un abus

• chimien
    09 mai 201912:01

Ce forum est une zone désaffectée, vous ne le saviez pas?

Faut dire que le site traite les participants d'une manière peu acceptable, avec sa modération.
    Mais il doit faire la même chose avec son service client. Ceux là doivent être habitués à ne jamais avoir de réponses à leurs questions!

Signaler un abus

• paal
    11 mai 201909:56

11/05/2019 - Arbitrage Bourso

« C'est très simple:
    - tu vas sur ton contrat assurance vie
    - en bas de l'écran tu as un "menu" dans un GROS RECTANGLE BLEU...tu cliques sur arbitrage
    - si ce menu n'apparaît pas ( si il est masqué), cliques sur le gros " +" bleu qui est en bas à droite de l'écran »

Alors, l'avez-vous finalement trouvé ce Gros Rectangle Bleu ??

Signaler un abus

• Friery
    11 mai 201917:06

A priori , notre quidam , ne semble pas avoir trouvé ce rectangle bleu .

Signaler un abus

• paal
    12 mai 201901:29

« A priori, notre quidam, ne semble pas avoir trouvé ce rectangle bleu »

Alors soit il n'y a vu que du bleu, soit il est tombé dans ledit panneau ...de rama(dan) ...

Oui, il pratique le judo, avec un ka comme dans quidam !!

On va juste souhaiter qu'il ait trouvé comme procéder pour effectuer un arbitrage ....

Signaler un abus

Retour au sujet Assurance Vie

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5358.59 -1.46%