1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Assurance Vie

Assurance Vie : Gestion pilotée = client floué

M1323710
25 janv. 201918:29

Toujours la même chose. Ne jamais oublier que les gestionnaires jouent avec votre argent avec 0 % de risque et 100 % de garantie de percevoir leurs grasses commissions quoiqu'il arrive à votre capital. L'année 2018 a certainement été une année difficile mais si vous regardez les performances des fonds sélectionnés par EDR en Equilibré leur classement est pitoyable dans leur catégorie. Des fonds choisis au jeu de fléchettes feraient mieux. Si EDR n'ai pas capable de proposer des performances de fonds dans le top 10 de leur catégorie, qu'ils changent de métier et nous rendent nos commissions indues.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• g.cado
    25 janvier 201920:13

C'est depuis que m-a-c-r-o-n a quitté la banque Rothschild que ça marche plus !!!

Signaler un abus

• sisterM
    28 mai 201922:38

Je suis de cet avis, extrêmement déçue par mon assurance vie Quintessa Banque Populaire!! une misere

Signaler un abus

Retour au sujet Assurance Vie

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse