1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Assurance Vie

Assurance Vie : offre promo assurance vie

M1195491
03 mai 201800:31

bonjour,
j'ai profité d'une offre promotionnelle de fevrier 2018 permettant de recevoir 150 euros pour l'ouverture d'une assurance vie avec un dépôt de 3000 euros, toutefois je n'ai toujours pas recu les 150 euros promis. On m'a expliqué au téléphone les recevoir à la fin du mois d'avril mais je n'ai toujours rien.
est ce qu'il y a des personnes dans le même cas de figure?

cordialement,

olivier.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• paal
    03 mai 201811:30

«J'ai profité d'une offre promotionnelle de février 2018 permettant de recevoir 150 euros pour l'ouverture d'une assurance vie avec un dépôt de 3000 euros »

Comme nous ne savons pas de quelle offre et de quel assureur il s'agit, on peut difficilement vous répondre ...

«Toutefois je n'ai toujours pas reçu les 150 euros promis. On m'a expliqué au téléphone les recevoir à la fin du mois d'avril mais je n'ai toujours rien. »

Il arrive parfois certains dérapages ....

« Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas de figure? »

Perso, et sur toutes les primes promises, je les ai toutes reçues, et parfois avant la date ....

Signaler un abus

• M1195491
    04 mai 201813:53

Bonjour,
    Il s'agit d'une offre de boursomara vie reçu par mail début février avec comme code promo AVBEST, je ne sais pas si cela vous suffit pour savoir de quoi je parle...

J'ai envoyé un mail au service client, nous verrons bien ce qu'ils en disent.

Signaler un abus

• paal
    05 mai 201818:14

« Il s'agit d'une offre de boursomara vie reçu par mail début février avec comme code promo AVBEST, je ne sais pas si cela vous suffit pour savoir de quoi je parle... »

Déjà, et avec l'indication du courtier, cela permet de se faire une idée ....

Avec ce courtier, et quel que soit le domaine, il ne faut tout simplement jamais être pressé !!

Dans votre cas, vous avez eu de la chance, vous avez obtenu un interlocuteur (qui vous aura dit ce qu'il aura voulu), et c'est déjà ça !!

Signaler un abus

• chimien
    05 mai 201820:00

Ce que vous décrivez ressemble effectivement bien à une offre Boursorama telle que l'on pourrait nous la décrire. Mais ils n'ont peut-être pas le monopole de ce genre de traitement de leurs clients....... En tous cas, ça se rajoute à tout ce qu'on peut lire sur cette banque (et courtier) en ligne......

Signaler un abus

• M1195491
    11 mai 201809:21

merci pour vos retours, j'ai envoyé deux mails au service client, j'attends de voir leur réponse

Signaler un abus

• M6810988
    05 juin 201815:37

Même problème pour moi. Et déjà 2 messages par mail sans réponse... Donc j'envoie maintenant un courrier papier... De quoi nous faire perdre confiance en notre banque.

Signaler un abus

• chimien
    14 juin 201821:52

"De quoi nous faire perdre confiance en notre banque. "

Amusant, cette remarque. Car il y en a qui font encore confiance à cette Banque?

Signaler un abus

• M9113510
    10 mars 201919:43

Bonjour, toute les offres sont bien reçues dans les temps (pour moi comme pour d'autres), on peut donc faire confiance à boursorama, il peut également s'agir d'une erreur de votre part.

Signaler un abus

• paal
    16 mars 201905:28

« Bonjour, toutes les offres sont bien reçues dans les temps (pour moi comme pour d'autres), on peut donc faire confiance à Boursorama »

On va considérer que vous vivez la situation la plus favorable, à savoir celle où tout ce sera bien passé ; il en est de même dans mon cas, mais ce dernier n'est pas à considérer comme significatif, puisque je n'ai pas souscrit de produit chez Bourso, et que les primes reçus reçues l'auront été auprès d'autres partenaires bancaires ....

«Il peut également s'agir d'une erreur de votre part. »

Elle est marrante votre pirouette, consistant à utiliser ce que j'appelle un passing shot, consistant à REJETER la responsabilité d'un fait, au partenaire d'en FACE ....

Mais pour en revenir à la confiance, c'est un sentiment qui se construit de façon très PROGRESSIVE, mais qui présente une caractéristique qui est sa fragilité ; il va mettre beaucoup de temps à s'établir, mais va souvent s'écrouler d'un coup et de façon BRUTALE, à l'occasion d'une simple attente déçue ....

Et selon les individus concernés, c'est plus ou moins cuisant ....
    Je vous souhaite de ne pas en être victime dans un proche avenir ....

Signaler un abus

• M4358281
    24 octobre 201917:07

Bonjour
    Perso j'ai joué le jeu avec 2 assurances vie en parrainages "filleuls" ..MIF et Fortuneo. .aucun problème

Signaler un abus

Retour au sujet Assurance Vie

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse