1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Voici la cabane dans les arbres à 1,1 million d'euros
Le Figaro21/11/2018 à 06:01

EN IMAGES - Ce projet clé en main dont le permis de construire a déjà été obtenu doit voir le jour dans la campagne britannique. Une cabane sur pilotis de grand luxe au milieu des arbres proposée pour la coquette somme de 1 million de livres.

La cabane dans les arbres, c'est le logement psartiate en vogue pour un week-end de vacances original. Mais si le concept vous séduit au point de rêver d'y vivre toute l'année et que votre compte en banque est généreusement garni, voici une initiative qui pourrait vous séduire. Le réseau immobilier britannique Savills propose en effet depuis peu à la vente un ambitieux projet de cabane de luxe. La construction n'a pas encore débuté mais le permis de construire a déjà été approuvé pour cette demeure de près de 400 m² qui sera installé dans le village britannique d'Ewan, dans le Gloucestershire (sud-ouest de l'Angleterre).

Mais pour s'offrir ce petit plaisir sur pilotis, il faudra débourser la coquette somme de 1 million de livres, soit 1,1 million d'euros. Et encore, ce n'est qu'un tarif indicatif. Dessinée par le cabinet britannique Hawkes Architecture, spécialiste de la maison passive, cette «cabane» bénéficiera de belles vues sur la forêt avoisinante grâce à ses immenses baies vitrées et à ses quelques pièces circulaires. C'est notamment le cas de la suite parentale, du bureau, le salon et la salle à manger se contentant d'un espace semi-circulaire.

À proximité d'un pub célèbre

À en croire la petite annonce immobilière, ce bien atypique se déploie sur un terrain (forcément) boisé de 7 acres (soit 28.000 m²) et bénéficie de la proximité d'un pub célèbre, le Wild Duck ainsi que de la ville ancienne de Cirencester. En plus de la suite parentale, les plans actuels prévoient jusqu'à 4 chambres supplémentaires, l'une d'elles pouvant faire office de salle de sport.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer