1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Rétrospective 2017 : Panorama des acquisitions en régions au dernier trimestre

Primaliance15/01/2018 à 08:00

Poursuite en régions de notre rétrospective 2017. L'exercice promet d'établir un nouveau record historique, avec sans doute près de 3 milliards d'euros d'acquisitions par l'ensemble des sociétés de gestion, en France et en Europe. A la fin de l'année, plusieurs opérations d'envergure avaient été notées dans l'Est et le Sud-Est.

La société de gestion AEW Ciloger, pour le compte de ses SCPI Laffitte Pierre et Actipierre Europe, s'est portée acquéreur de 75% des actifs du centre commercial Saint Sébastien à Nancy. Ce centre n'abrite pas moins de 105 boutiques. Elles ont été acquises pour un montant de total de 162 millions d'euros.

De son côté, Perial Asset Management a réalisé une nouvelle acquisition régionale pour sa SCPI PFO2 dans le quartier EuroNantes de la capitale des Pays de Loire. L'immeuble est mixte. Il est composé de bureaux sur 4 171 mètres carrés, et de locaux d'activité, sur 628 mètres carrés. Acheté en VEFA, il doit être livré en Décembre 2019. Fidèle à la philosophie de la SCPI et plus généralement, de la société de gestion, il sera certifié Breeam niveau « very good » et Haute Qualité environnementale.

Retrouvez cet article sur Primaliance.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer