1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les augmentations du point d'indice des fonctionnaires
IDIX14/12/2018 à 12:14

Infographie Idé

Les chiffres de DGAFP

25 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • wljs
    18 décembre15:05

    @ phil2404 Non. pourquoi, d'après vous il faut être fonctionnaire pour considérer qu'ils sont aussi utiles que vous et moi à la société? Je crois qu'il faut des gens au service de l'état et d'autres pas. Sans fonctionnaire il n'y a pas d'état et sans état il n'y a pas de gestion d'une société moderne. C'est comme une entreprise qui se priverait des services des moyens généraux et de gestion. Elle n'aurait aucune chance de fonctionner.

    Signaler un abus

  • phil2404
    16 décembre18:03

    "Pour savoir si on en serait capable par exemple."L'intérêt est plus que limité ; il est SANS intérêt (être reçu à un concours et ne pas prendre le poste).Etes-vous fonctionnaire pour faire cette remarque ?

    Signaler un abus

  • wljs
    16 décembre00:05

    @phil2404 Pour savoir si on en serait capable par exemple. Cela peut aider de savoir que l'on n'y va pas non parce qu'on ne peut pas mais bien parce qu'on ne veut pas. Et sinon, il faut arrêter de les traiter d'inutiles ou de fainéants privilégiés.

    Signaler un abus

  • rillouto
    15 décembre11:19

    mon maire a fait 75M d'€ de benefice net en 2017 ,ca fait 5 ans que ca dure depuis qu'il est maire, pas un euro nous est redistribué sur la paye ... pas un euro ... le privé accepte cela ? par contre, les petits fours et subventions a des tas de gens qui ne font rien de leur journée a part de geindre, alors ça, ca y va !!! ...

    Signaler un abus

  • rillouto
    15 décembre11:15

    en attendant aussi,lorsqu'on a un chomage de masse comme ajd,les foncs continuent eux de payer les impots plein pot ... et quant aux 45% de gens qui payent l'IR, c'est 100% des foncs .... moi je veux bien m'aligner sur le privé, pas de probleme, mais alors je veux tout du privé, le droit a un 2e emploi,% sur le chiffre d'aff, participation au benef,mutuelle prise en charge par l'employeur, jour de carence recuperable, etc .. etc ...

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer