1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

La propriété de Johnny Depp dans le sud de la France en vente pour 23 millions d'euros

RelaxNews19/06/2015 à 18:41

Johnny Depp et Vanessa Paradis mettent en vente le domaine qui inclut la maison, plusieurs dépendances, deux piscines et même un skatepark. (AFP PHOTO / MARTIN BUREAU )

(AFP) - La propriété où ont vécu la star hollywoodienne Johnny Depp et la comédienne et chanteuse française Vanessa Paradis, dans le Var, est à vendre pour 23,056 millions d'euros, a annoncé vendredi le réseau immobilier Sotheby's Real Estate France.

Situé à 25 kilomètres de St Tropez, au Plan de la Tour, ce bien est "un hameau provençal privé, d'une dizaine de bâtiments", qui comprend 1.000 m2 de surface habitable et 15 hectares de terrain, détaille le professionnel.

Outre la bâtisse principale, la propriété comprend plusieurs maisons d'amis, une chapelle, un bar-restaurant, un atelier-garage, une maison du personnel, une cabane de chasseur, une salle de jeux pour enfants, un espace de remise en forme, une cuisine professionnelle, précise Sotheby's Real Estate France.

On y trouve aussi deux piscines et une piste de skate-board, ainsi qu'un atelier d'artiste où l'interprète de "Pirate des Caraïbes", "Charlie et la chocolaterie" et "Alice au pays des merveilles", aussi peintre à ses heures, exécutait ses toiles.

Acquise par Johnny Depp en 2001 qui y a investi une dizaine de millions de dollars depuis, selon Sotheby's, la propriété sera cédée avec de nombreux objets lui ayant appartenu, souligne l'hebdomadaire Paris Match, qui a révélé la vente et publie des photos sur son site.

"Il a tout décoré dans les moindres détails, dans un style 'bohémien' et 'artiste' et la propriété est vendue avec tout son contenu, livres, DVD, mobilier et quelques oeuvres d'art. C'est très rare, pour un bien ayant appartenu à une telle star", explique à l'AFP Alexander Kraft, le président de Sotheby's International Real Estate France. 

"On voit vraiment sa vie à travers la maison, pour un fan ce sera le grand rêve", dit-il.

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont vécu ensemble pendant 14 ans, de 1998 à 2012, et ont eu deux enfants, Lily-Rose et Jack.

Marié en février à l'actrice américaine Amber Heard, l'acteur tourne actuellement en Australie le 5e volet de "Pirate des Caraïbes".

De son côté, Vanessa Paradis a connu un grand succès avec "Love songs", son sixième album composé par son complice Benjamin Biolay, avec lequel elle est partie en tournée.

5 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M3182284
    22 juin00:19

    C'est pas un patron du CAC40 qui peut se payer ça^^ Mais jouer au pirate et dire du mal de Bush devant des millions de veaux, c'est pas à la portée de tout le monde.

    Signaler un abus

  • kram123
    20 juin14:34

    tout est a vendre vu l'appetit de nos gvnants pour les taxes....pb les acheteurs fuient aussi......bref ca vau tant mais vu que personne ne veux se faire massacrer en terme de taxes....ben yaura pas d'acheteurs

    Signaler un abus

  • M7093115
    20 juin10:46

    J 'en parlerai à mes lapins....

    Signaler un abus

  • idem12
    20 juin08:01

    " pour un fan ce sera le grand rêve" => pas intérêt d’être fauché le fan....

    Signaler un abus

  • M9385839
    20 juin02:31

    lol pas prêt de la vendre..............

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer