1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Immobilier : où acheter proche de Paris ?
Le Revenu20/10/2019 à 07:48

Passez le périphérique, les opportunités sont encore nombreuses aux portes de Paris. (© L. Kronenthal)

Sitôt le boulevard périphérique franchi, il est possible de dénicher des biens de qualité avec une décote de 30 à 50% par rapport aux prix de la capitale. Voici quatre villes proches de Paris particulièrement attrayantes.

C'est un fait : avec un prix qui frôle en moyen­ne les 10.000 euros le mètre carré, Paris est devenu une ville hors de portée pour nombre d'acquéreurs. Et ce, malgré le niveau historiquement faible des taux de crédit.

Or, à quelques centaines de mètres de sa frontière physique et symbolique - le périphérique - il existe de nombreuses opportunités d'investissement.

En petite couronne, le mètre carré s'échange en effet à 4.780 euros, selon les notaires franciliens : 5.860 euros dans les Hauts-de-Seine, 3.510 euros en Seine-Saint-Denis et 4.540 euros dans le Val-de-Marne.

Si Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret ou Vincennes affichent des prix plutôt parisiens, d'autres, en revanche, permettent d'investir avec des décotes allant de 30 à 50%.

Quatre villes pour l'attrait de leurs prix, leurs cadres de vie et leurs potentiels de valorisation Clichy Bon rapport qualité/prix à l'ouest de Paris Prix des appartements anciens au m2 6.296 euros Variation des prix sur un an 2,4 % Variation des prix sur cinq ans 20,8 % Loyer mensuel hors charges au m2 21 euros Pourcentage de propriétaires 25 % Population 59.458

Dans

Lire la suite sur LeRevenu.com

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • janaliz
    20 octobre09:58

    Dans la Creuse, par exemple. Ils verront que les transports publics ne sont pas financés par les contribuables de partout. Et puis au m² c'est beaucoup moins cher...

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer