1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Des doudous pour enfants Monoprix rappelés pour des risques d'étouffement
Le Figaro13/01/2020 à 23:15

Des doudous pour enfants Monoprix rappelés pour des risques d'étouffement - photo d'illustration (Crédits photo : Unsplash - Sandy Millar )

Les clients concernés pourront obtenir un remboursement intégral de leur achat, sans nécessairement apporter leur ticket de caisse.

Avis aux parents: l'enseigne Monoprix met en garde contre l'une de ses peluches, le «doudou castor» de la marque Bout'chou. Le produit a été rappelé car il présente «un risque d'étouffement pour les jeunes enfants», indique la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a elle aussi alerté sur les dangers que présente le doudou.

Toutes les personnes concernées par l'achat de cette peluche, dont le code-barres est 3614911074912, sont invitées à mettre le produit «hors de la portée des enfants» et à prendre contact avec leur magasin Monoprix. Un remboursement intégral de l'achat sera alors effectué, sans nécessairement détenir le ticket de caisse.

«En cas de doute, n'hésitez pas à rapporter votre produit en magasin pour vérification ou contactez notre service client [gratuitement] au 0800 08 4000», souligne le communiqué de la DGCCRF. L'avis de rappel sera en outre affiché en magasin jusqu'au 20 mars 2020.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer