1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

De nouvelles taxes pour financer la Sécu ?
Le Revenu12/09/2013 à 14:29

De nouvelles taxes pour financer la Sécu ?

(lerevenu.com) - Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, et Bernard Cazeneuve, ministre délégué chargé du Budget, démentent avec vigueur les affirmations avancées dans Le Parisien dans son édition du jour concernant le budget de la sécurité sociale.

«La stratégie du gouvernement en matière de prélèvements obligatoires et les mesures les plus significatives prévues pour 2014 ont été présentées hier en Conseil des ministres», est-il indiqué. La présentation des mesures de financement de la sécurité sociale aura lieu le 26 septembre, lors de la commission des comptes de la sécurité sociale. «Aucune augmentation des taxes mentionnées dans cet article n'est prévue».

Le Parisien maintient ses affirmations : «les ministères concernés planchent bien sur l'élaboration de plusieurs taxes qui frapperaient les boissons énergisantes, l'aspartame, les premix de vin, la cigarette électronique, l'industrie du tabac et les entreprises pharmaceutiques». C'est dans la troisième partie du projet de loi de financement, relative «aux recettes et à l'équilibre financier de la sécurité sociale pour l'exercice 2014», que figurent les taxes à l'étude, affirme le quotidien.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer