1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Chez Fiducial Gérance, trois mois de jouissance offerts aux nouveaux souscripteurs de SCPI
Primaliance20/04/2018 à 08:00

Certaines sociétés de gestion retardent le délai de jouissance des loyers après l'achat des parts. Fiducial Gérance fait l'inverse. Explications de cette promotion commerciale

Depuis le 1er mars et jusqu'au 1er juin 2018, Fiducial Gérance accorde à ses nouveaux souscripteurs un délai de jouissance réduit. Il est ramené au premier jour du mois qui suit l'investissement, au lieu de trois mois habituellement. Le but est d'accompagner le développement de ses deux SCPI historiques, Buroboutic et Ficommerce.

Buroboutic est une SCPI dont le capital est récemment redevenu variable. Elle est ouverte à la commercialisation depuis février 2017. Les investissements sont diversifiés en bureaux, commerces et locaux d'activité. Son patrimoine se situe aussi bien en régions qu'en Ile-de-France.

Ficommerce est une SCPI de commerces à capital variable, primée en 2017 aux Victoires de la Pierre-Papier dont les investissements sont situés prioritairement en Ile-de-France et dans les grandes métropoles régionales.

Concrètement, la proposition consiste à se voir offrir trois mois de recettes locatives. Il faut savoir cependant que le montant maximal par souscription a été fixé à 100 000 euros. Pour mémoire, les dividendes rapportés à la valeur de marché produisent respectivement un rendement de 4,55% pour Buroboutic et 4,52% pour Ficommerce.

Retrouvez cet article sur Primaliance.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer