1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Cdiscount s'intéresse à la puériculture

RelaxNews10/12/2014 à 11:02

Moncornerbaby.com all rights reserved

(Relaxnews) - Le mastodonte du E-commerce vient de lancer une nouvelle plate-forme dédiée à l'univers du bébé. La boutique Moncornerbaby.com rassemble près de 15.000 références pour les tout-petits et les nouveaux parents. 

Cdiscount s'aventure dans le monde des bébés avec une nouvelle plate-forme marchande dédiée à la puériculture. Les parents trouvent sur Moncornerbaby.com toutes sortes d'articles pour les aider dans la vie quotidienne auprès de leur bambin, depuis la poussette jusqu'aux activités d'éveil.

À l'instar de son site principal, Cdiscount réunit de grandes marques, mais aussi les produits de vendeurs de la marketplace. Les internautes ont ainsi accès à différentes gammes de prix. 

En complément de leur shopping, les parents sont accompagnés et conseillés grâce à un magazine "BabyMag", créé pour répondre à toutes leurs questions. 

Ce n'est pas la première fois que Cdiscount lance un site expert. Le webmarchand s'intéresse déjà à la décoration (moncornerdeco.com), au bricolage (moncornerbrico.com), et même à la santé avec Comptoirsante.com. Le spécialiste annonce qu'il lancera en 2015 cinq nouveaux sites experts. 

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer