1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Carrefour teste une nouvelle enseigne qui emprunte les codes de la restauration

RelaxNews03/02/2017 à 17:21

(Relaxnews) - Le géant de la distribution expérimente à Milan (Italie) une nouvelle enseigne, qui intègre une cafétéria, où les consommateurs peuvent se restaurer sur place, rapporte la presse spécialisée. Le concept permet aussi de prendre un déjeuner à emporter ou même de se désaltérer d'une bière auprès d'un bar. 

On connaissait déjà les enseignes de proximité, où des rayons sont dédiés à la pause déjeuner et supplémentés par une table et un micro-ondes pour se restaurer sur place. Toutefois, l'enseigne Carrefour Express Urban Life pousse encore plus loin l'emprunt des codes de la restauration. Au bar, une véritable machine à bières à la pression sert les mousses tandis qu'un tarif happy hour est appliqué de 18h à 21h.

Située à Milan, l'adresse de 120m² laisse place à un espace lounge, une salle de réunion, un espace de co-working. Les travailleurs trouvent aussi de quoi se restaurer avec sandwiches, pizzas, bar à sushis, salades et jus. Pour le dessert, un corner sert des glaces artisanales. Et les plus besogneux peuvent démarrer leur journée très tôt, puisque l'offre démarre dès le petit déjeuner, à emporter ou sur place.  

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer