1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Amundi Immobilier achète 20 700 m2 à Madrid

Primaliance09/08/2018 à 08:00

Amundi Immobilier, quarante ans d'expérience dans la gestion d'actifs immobiliers, offre une palette étendue de fonds et de solutions (SCPI, OPCI, FCRP immobiliers) répondant aux besoins spécifiques de chaque catégorie de clientèles, tant françaises qu'internationales.

Amundi Immobilier a acquis auprès d'Union Investment « El Portico », un immeuble de 20 700 m2 à Madrid. Bénéficiant d'un emplacement en façade de la M40 (voie rapide circulaire), l'immeuble est situé dans le secteur de Campo de las Naciones à Madrid.

Détenu par les SCPI Rivoli Avenir Patrimoine (47 %), Edissimmo (39 %) et Génépierre (14 %), l'ensemble immobilier est constitué de plus de 20 300 m² de bureaux et 400 m² de commerces, auxquels s'adjoignent plus de 400 places de stationnements et un parking deux-roues. La partie bureaux, du rez-de-jardin au 6e étage, offre des plateaux en forme de H modulables, de 2 900 m² environ, bénéficiant de hauteurs libres de plus de 3 m avec des vitrages toute hauteur. Neuf locataires occupent actuellement 98 % de l'immeuble. Parmi les principaux, l'opérateur de croisière Pullmantur et l'entreprise de vins et spiritueux Beam Suntory.

El Portico a été achevé en avril 2005 sur une conception des architectes SOM et Rafael de La-Hoz, et récompensé en 2007 du prix de Meilleur Business Center (MIPIM). L'ensemble est certifié « BREEAM very good » Building Research Establishment Environmental Assessment, standard d'évaluation de la performance environnementale des bâtiments le plus répandu à travers le monde.

Avec cette première acquisition sur la péninsule ibérique, Amundi Immobilier continue d'étendre son exposition au marché européen. 

Retrouvez cet article sur Primaliance.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer