1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

3 idées de cadeaux high-tech à offrir pour la Fête des Pères
Pratique.fr13/06/2019 à 15:45

Quinze jours après avoir fêté les mamans, nous fêterons les papas ! Du côté des cadeaux, si vous manquez d'inspiration, voici trois idées d'objets high-tech à offrir. Et, sachez-le, il y en a pour tous les budgets, du plus serré au plus élevé.

Le3 idées de cadeaux high-tech à offrir pour la Fête des Pères / iStock.com - Choreographs instagrameurs prêts à tout pour obtenir des "likes" / iStock.com - Mikhail Sotnikov

Pour les papas coquets

Si votre papa ne sort jamais (ou presque) de chez lui sans avoir taillé ou rasé sa barbe, pourquoi ne pas lui offrir un rasoir dernière génération ? Il existe des modèles tout simples alliant ergonomie, praticité et petits prix et d'autres plus élaborés et qui coûtent par conséquent plus cher. Diverses marques en proposent à partir de 20 euros. Livrés avec des accessoires pour entretenir les barbes de trois jours ou encore sculpter une barbe plus longue, ces rasoirs font partie des indispensables de la salle de bains. Il existe également des rasoirs étanches ou encore avec moteur auto-senseur permettant de raser plus de poils en un passage. Mais pour de tels modèles, les prix atteignent les 500 euros et plus.

Pour les papas « geeks »

Votre papa aime les jeux vidéos ? Il lui faut alors un matériel à la hauteur de la puissance des ses jeux favoris. Et si vous lui offriez une souris dite « de gaming » sans fil et capable de suivre des mouvements très rapides ? Choisissez-la légère et ergonomique et de préférence avec un bouton de changement de sensibilité du capteur placé en-dessous afin que votre papa n'appuie pas dessus par mégarde. La réactivité des boutons est également un atout essentiel pour une souris dédiée aux jeux vidéos tout comme la prise en main qui doit être agréable. Côté budget, une telle souris coûte en moyenne 130/150 euros.

Pour les papas mélomanes

S'il aime chanter sous la douche ou encore bricoler ou bien faire du sport en écoutant de la musique, votre papa appréciera certainement de recevoir, pour la Fête des Pères, un haut-parleur de douche (environ 30 euros) ou encore, si votre budget le permet, des enceintes connectées au son aussi puissant que bluffant. Là encore, diverses marques en proposent. Quant aux prix, ils varient de 200 à plus de 1 000 euros selon les modèles et leurs caractéristiques. Vous avez aussi le choix entre différents designs et couleurs. Il ne vous reste donc plus qu'à faire votre sélection ! Quant à votre papa, il pourra par exemple écouter ses vinyles préférés en appréciant un son de qualité.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer