Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
espace membre inaccessible , espace client inexploitable , impossible même de suivre l'évolution de la journée .
23 mars 2018•10:36
c'est le bo...del absolu!Graphiques illisibles , rubriques redondantes , c'est vraiment n'importe quoi!
23 mars 2018•11:18
nullisimme
23 mars 2018•11:57
Plus de listes perso , une seule pagel dans la recherche des OPCVM , Bref , ce n'est pas de l'amélioration du site , c'est plutôt de la régression.
23 mars 2018•12:53
Pour pouvoir accéder à l'espace "Membre" être obligé de renouveler systématiquement son mot de passe à chaque connexion devient lassant à la fin.
Vraiment Boursorama ne s'améliore pas c'est tout le contraire.
23 mars 2018•16:47
Post censuré....Il n'y avait aucun gros mot...mais seule la vérité blesse ! la volonté de détruire le site qui fonctionnait cache une autre volonté...
23 mars 2018•16:47
Post censuré....Il n'y avait aucun gros mot...mais seule la vérité blesse ! la volonté de détruire le site qui fonctionnait cache une autre volonté...
27 mars 2018•15:10
Les informaticiens s'amusent à changer la présentation du site et les membres/clients galèrent !
27 mars 2018•18:28
Ces nouveaux changements ne sont que des petits caprices de geeks qui se font mousser les boyaux de la tete! ! Aucun sondage ou prise de temperature des utilisateurs, et cela depuis longtemps....... On change car il FAUT changer, c'est la mode et dans l'air du temps, bravo messieurs, mais gardez votre jus de cervelle.
27 mars 2018•18:28
Ces nouveaux changements ne sont que des petits caprices de geeks qui se font mousser les boyaux de la tete! ! Aucun sondage ou prise de temperature des utilisateurs, et cela depuis longtemps....... On change car il FAUT changer, c'est la mode et dans l'air du temps, bravo messieurs, mais gardez votre jus de cervelle.
28 mars 2018•14:35
Les changements ne vont pas ans le sens de l'amélioration ! Dans la rubrique : "acheter" et "vendre" et la liste des ordres pourquoi indiquer seulement "ordre limité " mais sans préciser la limite ? C'est un régression injustifiée par rapport à la version antérieure . Espérons que cet oubli sera corrigé !
28 mars 2018•14:55
Le site et beaucoup moins clair que le précédent avec des contrastes fortement dégradés avec les fonds bleu marine: les informaticiens se font plaisir mais c'est une régression pour les utilisateurs avec moins d'informations directement accessibles, en particulier pour les SICAV. On a l'impression d'un grand fouillis. Le mieux est de laisser l'ancien site accessible et de conserver le nouveau site pour les addicts au changement!
28 mars 2018•18:43
C'est à se demander s'il y a des clients réellement satisfaits.
je suis client depuis le début et je me pose la question de quitter Boursorama ?
29 mars 2018•11:10
NUL, comme beaucoup de choses actuellement chez bourso!
29 mars 2018•11:54
carnet d'ordre en temps réel , plutôt décalé ce temps réel , je suis obligé d'aller sur d'autre site boursier GRATUIT qui EUX sont bien en temps REEL
29 mars 2018•13:31
quelle nullité plus beau t'as vu non ?
29 mars 2018•21:54
"Votre nouvelle PRÉSENTATION n'est RIEN MOINS QU'UN DÉSASTRE ! AUJOURDHUI , 22/03/2018, impossible de passer un ordre de bourse à partir d'une valeur présente dans une liste !!! ESSAYEZ SEULEMENT ...."--------
C'est peut-peut-être attrayant sous Powerpoint ; mais au-delà, la fonctionnalité est-elle perçue comme en progression ---------
Alors ensuite, faire une nouvelle version juste pour faire joli, je ne crois pas que ce soit ce que recherchent les épargnants chevronnés --------
Ce qu'ils souhaitent, ces épargnants-là, c'est de la clarté et de l'efficacité, et les témoignages qui fleurissent de toutes parts, sont loin de refléter ces objectifs .... -----------
Mais c'est le problème de l'actionnaire Ste Gle, s'ils souhaitent plomber cette BEL, pour ne plus en faire qu'un concurrent de la banque Postale ..... -----------------
Il doit y avoir de vrais concurrents qui doivent se frotter les mains .....
Et s'il fallait y rajouter quelque chose, la textuelle résiduelle de ces forum en sont une illustration du résultat du simple ravalement de façade ....
29 mars 2018•22:02
« C'est à se demander s'il y a des clients réellement satisfaits. » -----------
On peut peut-être en rediscuter dans un an ou deux, s'il est encore opportun de se poser la question -----------
« Je suis client depuis le début et je me pose la question de quitter Boursorama ? » -----------
Si tel est le cas, vous avez disposé d'un temps CERTAIN pour y réfléchir ! Ceux qui me connaissent savent que je peux ruminer longtemps un projet, mais que je le mets SOUVENTen œuvre avec rapidité .... ----------- Cela fait toujours son petit effet, surtout lorsque la surprise est totale !!
30 mars 2018•18:03
Je préférais l'ancienne car je pouvais, par exemple, personnaliser mes graphiques avec des moyennes mobiles de mon choix
31 mars 2018•18:48
PAREIL
Je passe quasiment plus de temps sur ce site
Rendez l'ancienne version
01 avril 2018•21:00
Je préférais aussi l'ancienne version.
Et la consommation CPU est beaucoup + élevée. Le ventilateur tourne, contrairement à l'ancienne version.
03 avril 2018•11:29
je confirme, site moins attrayant et difficile à travailler ,on clique sur notre liste mais elle disparait un peu plus bas et on est alors envoyé sur une pub assurance par exemple.Quel travail d'informaticien, çà bouge tout le temps et parfois impossible d'accéder au carnet d'ordres "revenez plus tard" quelle classe!!!!
sur la base du précédent n'y aurait-il pas moyen de faire un site plus convivial??
03 avril 2018•18:52
En plus d'être malcommode, la présentation est vraiment laide.
04 avril 2018•06:56
Le mieux est vraiment l'ennemi du bien dans le cas présent...
04 avril 2018•10:59
C' est comme à la SNCF ! On a dû mettre un polytechnicien pour modifier un site qui était remarquablement simple et transformer le tout en purée !
04 avril 2018•11:44
je suis globalement d'accord avec ce qui vient d'être écrit. On ne peut personnaliser les graphiques que pour 5 valeurs. Dans l'ancienne version on pouvait conserver les tracés des MM , supports résistances etc pour toutes les valeurs que l'ont introduisait dans ses portefeuilles virtuels . Peut être peut on le faire avec cette nouvelle version mais je serais alors preneur de l'astuce
04 avril 2018•13:12
Il est clair que les informaticiens de Boursorama doivent avoir leurs comptes ailleurs ...
04 avril 2018•15:28
C'était trop facile et clair ,alors on a fait difficile et compliqué. On a compris le message,ON VA TOUS QUITTER BOURSORAMA.............
04 avril 2018•19:49
Non M2728834 pas un x , en principe ils sont clairs et précis et comprennent vite .
La preuve , ils ont l'impolitesse de répondre a ta question avant que tu ais fini de la poser .
Je pense plutôt a un énarque dont l'école a pour devise " Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué"
04 avril 2018•21:09
C'est incroyable ils restent droit dans leurs botes depuis plusieurs mois : Pétitions, Appels aux conseillers eux-mêmes désabusés , hot line rien y fait : le site est plus beau "sic" !!
Bugs à répétitions, site anti-ergonomique, fatiguant pous les yeux et les nerfs. Je confirme c'est un DESASTRE
05 avril 2018•09:39
Rendez-nous l'ancienne version.
05 avril 2018•09:43
d'ordinaire lors d'un changdment il y a un temps d'adaptation des habitudes, mais là c'est vraiment désastreux
1 la recherche est mauvaise: exemple quand je cherchais hochactions il sortait en premiere possition car il s'agit du libélél exact. maintenant rien ne sort dans les 8 premières occurrences, maintenant il faut penser à cliquer de plus sur voir tout pour trouver la bonne entrée.
2 le classement des opcvm est désastreux, auparavant nous avions le classement 15 par 15 que nous pouvions trier sur toute période. cela a disparu
bref la cata et pourtant Marie Cheval est partie chez carrefour, après ses extraordinaires succès chez banque postale , la société générale et donc boursorama dernièrement , donc cela devrait aller mieux
05 avril 2018•13:31
D'accord avec tout le monde
perte totale d'ergonomie et de simplicité
Je cherche d'ors et déjà une autre alternative...
05 avril 2018•14:50
je quitte pour zone bourse
05 avril 2018•15:49
Tout à fait d'accord ! Est-ce que l'on peut revenir à l'ancienne version bien plus simple !
05 avril 2018•17:41
EH BIEN OUI ! Je partage tous ces avis ! Cela me fait penser à l'Education Nationale qui n'a cessé de dégrader les enseignements en les complexifiant à outrance (méthode globale, concepts, etc!!!). La simplicité a tjs été la meilleure conseillère de la création !!
05 avril 2018•21:28
je pense aller chez Binck . si qqun y est peut-il me dire ce qu'il en pense ?
05 avril 2018•21:30
binck est bien moins cher que bouso
06 avril 2018•05:59
Exemple de la mauvaise présentation:
On ne trouve pas la date de la cotation affichée des sicav ou des fonds!
Faut quand même savoir de quoi on parle !