Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

West Ham et son Lingard fou, en pleine renaissance
So Foot12/04/2021 à 06:00
Temps de lecture: 1 min

West Ham et son Lingard fou, en pleine renaissance

West Ham et son Lingard fou, en pleine renaissance

Vainqueur du petit choc face à Leicester (3-2) ce dimanche, West Ham réalise l'une des plus belles saisons de son histoire et n'a jamais été aussi proche de s'inviter pour la première fois en Ligue des champions. Grâce notamment à un homme, arrivé chez les Hammers il y a deux mois en prêt de Manchester United : Jesse Lingard, qui participe à ce miracle en même temps qu'il renaît de ses cendres.

"Je pense que l'environnement est une chose importante. Ma maison à Manchester est basse, vous allez dans la cuisine, il fait sombre et c'est comme un bunker. Vous êtes dans cet environnement semaine après semaine, vous ne connaissez rien d'autre. Depuis que j'ai déménagé à Londres, je suis dans un appartement où je suis en hauteur. Il y a beaucoup de lumière, je peux voir tous les bâtiments de la ville. Ça vous rend plus lumineux, plus frais." Et si la forme étincelante de West Ham United trouvait son origine dans l'exposition plein sud du nouvel appartement londonien de Jesse Lingard ? La semaine dernière, le néo-Hammer causait immobilier pour expliquer la période de résurrection qu'il traverse depuis sa mutation dans la capitale. Quelques jours plus tard, plus précisément ce dimanche, il signait une nouvelle démonstration contre le troisième de Premier League, Leicester (3-2), avec un doublé dans un intervalle de quinze minutes. Sans compter une presque passe décisive pour Issa Diop, en début de deuxième période. Des images routinières, depuis quelque temps.

Moyes séduit, Southgate aussi


Au placard pendant six mois à Manchester United après une cuvée 2019-2020 cataclysmique sportivement et personnellement parlant, le milieu offensif anglais n'a débarqué chez les Jambons de l'Ouest qu'à la fin du mois de janvier. Mais il signe d'ores et déjà le plus bel exercice de sa carrière après neuf petites apparitions sous ses nouvelles couleurs, ou quasiment : huit caramels (dont deux doublés, avec celui enregistré contre Aston Villa pour ses débuts), soit son meilleur total à égalité avec la saison entière 2017-2018, quatre offrandes, une qualité de percussion retrouvée, un statut de pièce Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer