Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Watch Dogs : le jeu le plus attendu de l'année se dévoile
Partenaire07/03/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Le jeu 'Watch Dogs' sortira sur consoles et sur PC le 27 mai.

Le jeu 'Watch Dogs' sortira sur consoles et sur PC le 27 mai.

En 2013, l'industrie du jeu vidéo a été marquée par la sortie de titres phares comme "GTA V" ou "Assassin's Creed IV". Des franchises saluées par la critique et qui ont connu un succès public impressionnant.

Fort heureusement, 2014 devrait être à la hauteur et les gamers chevronnés comme les joueurs du dimanche ne seront pas déçus. Parmi les jeux les plus attendus de l'année, "Watch Dogs" est sans doute celui qui suscite le plus d'impatience. Son éditeur Ubisoft vient d'en révéler un peu plus sur ce futur hit. . . et d'en dévoiler la date de sortie.

Un blockbuster du jeu vidéo

C'est donc le 27 mai prochain que "Watch Dogs" sera disponible sur PC, mais aussi sur les consoles Playstation 3 et Playstation 4 ainsi que sur Xbox 360 et Xbox One. Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore investi dans les machines de dernière génération de Sony et Microsoft, dont les bons chiffres de vente se confirment semaine après semaine.

Au-delà de l'annonce de cette date, Ubisoft a publié une vidéo qui revient sur le passé d'Aiden Pearce, le héros de "Watch Dogs". Dans ce jeu ce jeu d'action-aventure et d'infiltration qui se déroule en "monde ouvert", le joueur incarnera ce hacker surdoué en quête de vengeance.

Digne d'un des plus gros blockbusters du cinéma, "Watch Dogs" s'annonce par ses graphismes, son gameplay et son scénario comme un vrai chef d'oeuvre vidéoludique. Une réputation qui le précède depuis plusieurs mois, d'autant que ce jeu censé sortir fin 2013 avait été reporté par Ubisoft qui souhaitait encore l'améliorer. Tiendra-t-il ses promesses ? Verdict en mai prochain !

Les Risques en Bourse

Fermer