Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Voyage : 5 destinations pour fuir les touristes
Partenaire08/07/2016 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Le Belize est l'un des pays les moins visités d'Amérique centrale. Sa large façade maritime donnant sur l'Atlantique vous permettra de flâner sur des plages paradisiaques, loin du tourisme de masse.

Le Belize est l'un des pays les moins visités d'Amérique centrale. Sa large façade maritime donnant sur l'Atlantique vous permettra de flâner sur des plages paradisiaques, loin du tourisme de masse.

Vous souhaitez passer des vacances authentiques loin des cars de touristes ? Pouvoir vous imprégner le mieux possible de la culture locale, poser votre serviette sur une plage quasiment déserte et photographier les paysages à votre guise, sans avoir besoin d'écarter une foule de vacanciers avides de selfies ? Aux quatre coins du monde, il existe encore des lieux épargnés par le tourisme de masse. Nous avons sélectionné pour vous cinq destinations peu visitées, où vous pourrez passer un séjour inoubliable.

La Papouasie Nouvelle-Guinée

Située en Océanie, au nord de l'Australie, la Papouasie Nouvelle-Guinée occupe la moitié orientale de l'île de la Nouvelle-Guinée (l'autre moitié, la Nouvelle-Guinée occidentale, étant sous souveraineté indonésienne). Peu fréquentée par les touristes, elle regorge de paysages à couper le souffle. Vous pourrez notamment y pratiquer la plongée ou découvrir une faune et une flore préservées.

Le Bénin

Le Bénin, en Afrique de l'Ouest, attire moins de 150 000 touristes par an. Pourtant, ce pays ne manque pas d'atouts, à commencer par la beauté de ses villages typiques et de ses parcs nationaux. Ne manquez pas non plus les Palais royaux d'Abomey, qui sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le Belize

Si vous souhaitez bronzer sur des plages paradisiaques épargnées par les vacanciers, nous vous conseillons de faire votre valise pour le Belize. Cet État d'Amérique centrale dispose d'une large façade maritime sur l'océan Atlantique. Les amateurs de randonnée pourront également grimper sur les monts Maya, au sud du pays.

Le Paraguay

En Amérique du Sud, le Paraguay est beaucoup moins fréquenté que ses voisins, le Brésil, la Bolivie et l'Argentine. Il est vrai qu'il ne dispose ni de plages, ni de monuments précolombiens. Mais sa douceur de vivre et ses réserves naturelles d'une grande beauté en font une destination idéale pour pratiquer le slow travel. Sa capitale, Asuncion, vaut également le détour.

La Mongolie

Même si le nombre de touristes qui visitent la Mongolie augmente chaque année, cette destination reste encore relativement inexplorée. Vous ne pourrez qu'être charmé par la grande variété des paysages de ce pays d'Asie, allant des monts Altaï au désert de Gobi. Et bien sûr, qui dit séjour en Mongolie dit découverte de la vie nomade. Dormir dans une yourte au moins une nuit fait figure de passage obligé !

Les Risques en Bourse

Fermer