Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Vision Future Luxury : BMW monte en gamme
Partenaire22/04/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Le concept Vision Future Luxury, présenté par BMW au salon de Pékin, préfigure le futur véhicule haut de gamme de la marque.

Le concept Vision Future Luxury, présenté par BMW au salon de Pékin, préfigure le futur véhicule haut de gamme de la marque.

En attendant la i8, l'actualité de BMW s'enrichit d'une nouvelle voiture d'exception faisant honneur à la réputation des belles allemandes. Présenté dimanche en ouverture du salon de Pékin, le concept Vision Future Luxury s'annonce comme le prochain vaisseau amiral de BMW. Plus grand et plus cher que la série 7, le doute plane encore sur l'appellation future de ce véhicule grand luxe. Série 7 ou nouveau modèle de série 9 ? Peu importe. Pour les dirigeants de la marque, il vise surtout à jauger les réactions des consommateurs de ce qui représente aujourd'hui le premier marché mondial pour le secteur automobile.

Séduire le marché chinois

Avec ses cinq mètres de long, son aérodynamisme étudié, ses portes arrière "de suicide", son capot démesuré et son regard perçant, ce concept surprend d'abord par un look agressif malgré une taille imposante. Un dynamisme d'autant plus prononcé que ce modèle devrait peser 250 kilos de moins que la série 7, grâce à une structure mêlant aluminium et fibre de carbone. Des caractéristiques qui devraient plaire aux consommateurs chinois, particulièrement friands de grosses voitures de luxe. Ce segment a ainsi progressé de 20% l'an dernier en Chine, pays où BMW vend environ la moitié de ses série 7.

L'habitacle a également fait l'objet d'un gros travail de la part du constructeur bavarois. Malgré son apparente sobriété, le cockpit comporte trois écrans 3D permettant au conducteur comme aux passagers de paramétrer les données du véhicule. Contrôlés vocalement, toutes les commandes classiques y sont centralisées. A l'arrière, on trouve une tablette tactile détachable. Mais le plus impressionnant reste le nouveau système d'affichage tête haute, qui présente des informations en réalité augmentée sur des objets apparaissant dans le champ de vision (limitations de vitesse, feux de circulation. . . ) Pour expérimenter ce véhicule à la pointe de la technologie, il faudra néanmoins attendre la fin 2015. Patience !

Les Risques en Bourse

Fermer