Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Un trampoline géant sous terre
information fournie par Partenaire20/06/2014 à 08:30
Temps de lecture: 2 min

Tout est réuni pour passer une heure incroyable entre les trampolines de Bounce Below !

Tout est réuni pour passer une heure incroyable entre les trampolines de Bounce Below !

Bienvenue dans les filets de "Bounce Below", le plus grand trampoline sous-terrain au monde. Il vient d'être dévoilé dans les gigantesques grottes de Blaenau Ffestiniog au Nord du Pays de Galles. Après le parachute, vous n'y couperez pas, il va falloir faire le grand saut.

L'attraction, dangereusement colorée, porte bien son nom, puisqu'elle signifie littéralement "sauter en-dessous", étant donné qu'il s'agit de rebondir sur des trampolines installés. . . six pieds sous terre ! Elle fait partie d'un plus grand ensemble connu sous le nom de "Zip World", autrement dit le monde de la tyrolienne, qui a pris ses quartiers dans un cadre hallucinant en terre galloise. Après les décors de la série "Game of Thrones" en Irlande du Nord, cela vous donne une raison de plus d'aller faire un saut (c'est le cas de le dire) au Royaume-Uni. Les parois d'ardoise abritent en fait trois trampolines, chacun d'une largueur de 18 mètres environ. Evidemment, vous imaginez bien que ces amoureux de sports extrêmes fous du fil se sont amusés à semer des parcours de câbles à l'intérieur-même des cavernes. Le but ? Corser davantage le parcours. Mais rassurez-vous, tout est prévu pour que vous passiez un moment inoubliable sans craindre pour votre vie. C'est tellement sûr que même les enfants sont les bienvenus.

Le sport de l'homme des cavernes

Les trampolines de ce sanctuaire fluorescent sont accessibles par glissade uniquement via trois toboggans, dont un de plus de 18 mètres de long. Question sensations fortes et spectacle, vous êtes servis. L'idée vient tout droit d'un parc français qui offre des activités similaires en extérieur, au milieu des arbres. Mais une telle configuration dans un espace sous-terrain relève de l'exploit. Le principe de l'attraction est simple, vous vous jetez à l'eau, vêtu d'une combinaison en coton et d'un casque, et c'est parti pour une heure de franche rigolade ! Que ceux qui sont sujets au vertige ne s'y aventurent pas, car le trampoline le plus bas du dispositif vous place tout de même à 6 mètres du sol. Pour les autres, les filets n'attendent plus que de vous accueillir vous et votre famille, dans des conditions de sécurité optimales.

Il faudra attendre le 3 juillet prochain pour que l'espace insolite soit ouvert au public. Un conseil, dépêchez-vous de prendre une petite place car le concept risque d'avoir un succès fou en pleine période de vacances scolaires !