Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Un iPhone à 1 million de dollars en vente chez Alchemist London
Partenaire26/03/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Le Million Dollar iPhone ne sera pas à la portée de toutes les bourses !

Le Million Dollar iPhone ne sera pas à la portée de toutes les bourses !

Un an et demi après sa sortie, malgré la concurrence et l'arrivée de ses successeurs ( les iPhone 5S et 5C ), l'iPhone 5 compte toujours parmi les smartphones les plus vendus dans le monde. Dans ces conditions, difficile de sortir du lot avec un tel best-seller entre les mains. . . à moins d'y mettre le prix !

Spécialisée dans la customisation de téléphones et d'ordinateurs portables, Alchemist London a réfléchi à la question. Et cette marque de luxe a employé les grands moyens en dévoilant un iPhone 5 recouvert d'or 24 carats et incrusté de diamants. Son prix ? Un million de dollars !

Plus de 1 600 diamants

Après la Xbox plaquée or ou encore la Mercedes Classe S réinventée par Carlsson, voici un autre objet dont le relooking ne devrait pas laisser indifférent. Baptisé Million Dollar iPhone, il porte bien son nom et affiche des caractéristiques techniques en tout point similaires à celles d'un iPhone 5 classique. L'énorme différence se situe ainsi à l'extérieur, et elle saute immédiatement aux yeux.

Il a fallu cinq mois aux designers d'Alchemist London pour mettre au point cet objet incroyable, qui se distingue par son revêtement en or et ses 1 600 diamants ainsi que son bouton de navigation. Ce dernier est un peu le clou du spectacle, avec son diamant de deux carats.

Au-delà de son prix faramineux, il sera très difficile de se procurer un tel objet. Alchemist London annonce en effet que le Million Dollar iPhone ne sera commercialisé qu'en deux exemplaires. Avis aux millionnaires (voire aux milliardaires) en manque d'accessoires "bling bling". Présenté récemment au salon Best of Britain Luxury organisé à Riyad, en Arabie Saoudite, on doute qu'il ne trouve pas rapidement preneur !

Les Risques en Bourse

Fermer