Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tout ce qui a fait le buzz depuis le début du Mondial
Partenaire01/07/2014 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Cristiano Ronaldo et sa coupe de cheveux déchainent les passions.

Cristiano Ronaldo et sa coupe de cheveux déchainent les passions.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette Coupe du monde 2014 au Brésil est riche en émotions, au niveau du jeu, certes, mais pas seulement. Du buzz, encore du buzz, toujours du buzz ! Retour sur les actus qui ont fait le plus de bruit sur la toile.

Les buzz footballistiques

La dernière actualité à avoir marqué la toile est évidemment arrivée hier soir, lundi 30 juin 2014, et a donné lieu à un énorme pic sur Twitter. Le but de Paul Pogba face au Nigeria est véritablement venu libérer l'Equipe de France d'un match nul, à la 79e minute de jeu. Les réactions sur la toile l'ont littéralement élu homme du match, à juste titre. La semaine dernière, l'actu qui a créé la polémique au Mondial est la morsure de l'uruguayen Luis Suarez sur l'italien Chiellini. Coutumier du fait, le joueur a été suspendu 9 matches en équipe nationale et 4 mois de toutes activités liées au football. Avant celle des crocs acérés de Luis Suarez, une autre image a fait le tour du monde, celle de Serey Die, joueur de la sélection ivoirienne, en larmes durant l'hymne de son pays, avant d'affronter la Colombie. Après bien des rumeurs, le joueur a confié avoir craqué par simple fierté de porter les couleurs de son pays. Enfin, le prix de la plus belle danse de la joie à la suite d'un but revient sans aucun doute à l'équipe colombienne. La sélection a pris l'habitude de célébrer chacun de ces buts avec une petite salsa collective, qui fait à chaque fois le tour de la toile.

On ne parle pas du Mondial uniquement pour le foot

Même si la Coupe du monde tourne principalement autour du football, les internautes sont loin de ne s'intéresser qu'à cela. Photographiés nus au bord de la piscine de leur hôtel à Praia Do Forte, les joueurs de l'équipe croate ont décidé de ne plus s'adresser à la presse, pour protester contre le non-respect de leur vie privée. Autre image insolite observée, non pas sur le terrain, mais sur le banc de touche, l'épilation des jambes de la Roja. Alors que la sélection espagnole s'est vue éliminée au premier tour, les joueurs ont profité de leur ultime match, contre l'Australie, pour décompresser et. . . s'amuser à s'épiler mutuellement sur les bords du terrain, comme Diego Costa et son coéquipier Xabi Alonso.
Qui dit football dit également. . . jolies filles ! Les supporters mexicains n'ont eu d'yeux que pour la belle Vanessa Huppenkothen, journaliste sportive pour la chaîne Televisa . Chacune de ses apparitions télévisées déclenchaient une foule de déclaration d'amour sur Twitter. Mais qui a réellement écouté ses commentaires ? Enfin, la dernière actu à côté de laquelle on ne pouvait pas passer, était évidemment la nouvelle coiffure de Cristiano Ronaldo. Rasé sur les côtés, avec un éclair dessiné sur le crâne, la superstar portugaise s'est d'abord attirée les moqueries de bon nombre d'internautes, avant d'expliquer qu'il s'agissait d'une marque de soutien envers l'un de ses fans dont il est très proche : un enfant venant de subir une opération du cerveau, que le joueur a d'ailleurs financé. Décidément, quel grand sentimental ce Cristiano. . .

À moins de deux semaines de la grande finale, il y a fort à parier que d'ici là, d'autres actus viendront galvaniser la toile. Et vous, que retiendrez-vous de ce Mondial ?

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer