Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Top 50 : Ils ont marqué l'histoire de Koh-Lanta (de 50 à 41)
So Foot30/11/2020 à 14:00
Temps de lecture: 1 min

Top 50 : Ils ont marqué l'histoire de Koh-Lanta (de 50 à 41)

Top 50 : Ils ont marqué l'histoire de Koh-Lanta (de 50 à 41)

Depuis 2001, de nombreux aventuriers et aventurières ont rivalisé pour gagner Koh-Lanta, résister aux conseils, gagner des épreuves, soulever des totems, trouver de quoi manger dans la jungle... S'il y a eu autant de candidats que de trajectoires, certains et certaines ont plus marqué l'émission que d'autres. Voici les 50 candidats qui ont le plus marqué Koh-Lanta depuis ses débuts.


Rico la défonce

Il aurait dû faire partie de ces candidats que l'on oublie très vite. Mais comment effacer de sa mémoire ce sourire ? Le visage figé, les yeux plissés et surtout les lèvres rieuses, mais pudiques, qui ne laisseront jamais deviner ses dents. En toutes circonstances, le magnifique Rico la défonce n'a jamais pu s'en défaire, et a offert à la France son innocence si réconfortante lors du premier confinement. Rico la défonce, c'est le digne représentant des aventuriers oubliés, de ceux qui préfèrent tout donner plutôt que tout gagner. Cœur avec les doigts, à jamais.


Vidéo



Julie


Difficile de l'appeler autrement que "la chanteuse", elle ne faisait que ça, et de préférence sur des airs Disney. Décrite comme "pétillante", cette assistante dentaire de 38 ans débarquée en 2016 à Koh-Lanta n'a en effet eu cesse de pousser le bouchon toujours plus loin, et surtout pour le téléspectateur. Julie pleure après avoir laissé échapper un indice en papier de sa culotte au milieu d'un bain collectif avec les Rouges, Julie pleure après avoir été désignée ambassadrice, Julie pleure après avoir éliminé Jérôme à la boule noire... Mais Julie restera 32 jours et reviendra au Combat des héros deux ans plus tard grâce à sa dégoulinante Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer