Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Top 50 : Ils ont marqué l'histoire de Koh-Lanta (de 40 à 31)
So Foot01/12/2020 à 14:01
Temps de lecture: 1 min

Top 50 : Ils ont marqué l'histoire de Koh-Lanta (de 40 à 31)

Top 50 : Ils ont marqué l'histoire de Koh-Lanta (de 40 à 31)

Depuis 2001, de nombreux aventuriers et aventurières ont rivalisé pour gagner Koh-Lanta, résister aux conseils, gagner des épreuves, soulever des totems, trouver de quoi manger dans la jungle... S'il y a eu autant de candidats que de trajectoires, certains et certaines ont plus marqué l'émission que d'autres. Voici les 50 candidats qui ont le plus marqué Koh-Lanta depuis ses débuts.


Francis


Dis-moi qui tu as battu et je te dirais qui tu es. Profitant de son statut de doyen de l'aventure, Francis a su se faire apprécier de tous pour arriver jusqu'en finale de Koh-Lanta : Pacifique. Le moment que cet amoureux de la belote choisit pour abattre sa carte maîtresse : la boussole. Un objet que le régisseur à la retraite sait manier à la perfection, terminant l'épreuve d'orientation en moins de 20 minutes - record qui ne sera probablement jamais battu - devant Mohamed et Clémence, qui l'amènera en finale afin de lui mettre fanny. Fort de son premier passage, Francis reviendra 7 ans plus tard pour Koh-Lanta : La Revanche des héros dans le costume du parrain de la mafia. Sauf que son : "Toi, tu m'écoutes, tu fais ce que je te dis et c'est bon pour toi. Tu le fais pas, je rentre, tu es le premier à virer" adressé à Claude aux ambassadeurs se terminera par une élimination au conseil du lendemain. Plus Francis Veber que Francis Ford Coppola.

Vidéo




Patrick


Le Joker en est la preuve, il faut toujours se méfier d'un homme qui a toujours le sourire. Et ce n'est pas le sympathique Patrick qui dira le contraire. Car derrière cette bonne humeur permanente, se cache Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer