Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Top 50 : Ils ont marqué l'histoire de Koh-Lanta (de 10 à 1)
So Foot04/12/2020 à 14:01
Temps de lecture: 1 min

Top 50 : Ils ont marqué l'histoire de Koh-Lanta (de 10 à 1)

Top 50 : Ils ont marqué l'histoire de Koh-Lanta (de 10 à 1)

Depuis 2001, de nombreux aventuriers et aventurières ont rivalisé pour gagner Koh-Lanta, résister aux conseils, gagner des épreuves, soulever des totems, trouver de quoi manger dans la jungle... S'il y a eu autant de candidats que de trajectoires, certains et certaines ont plus marqué l'émission que d'autres. Voici les 50 candidats qui ont le plus marqué Koh-Lanta depuis ses débuts.


Moundir


Moundir Zoughari serait-il comme le bon vin ? Le temps a en tout cas eu le mérite d'adoucir sérieusement l'aventurier. Jamais vainqueur, jamais finaliste, mais à jamais le premier. À jamais la première rockstar de Koh-Lanta et l'une des premières icônes de la télé-réalité française. Pour le meilleur et souvent pour le pire. Quand il débarque au Panama en 2003 après un interminable casting, Moundir a 29 printemps et aucune idée de la gueule qu'aura son avenir. Alors il prend son sac à dos dans lequel il range de la curiosité, son amour du sport et des kilos de remarques archaïques et sexistes. Il les servira notamment à Linda et Hélène lors la sacrosainte " embrouille des 100 000 " qui a donné lieu à l'enlevage de T-shirt le plus iconique de la télévision française. Premier candidat, avant Mohamed, à avoir pris un carton rouge de la prod' - une nuit à l'écart de la tribu à la suite du " ferme ta race " et à son comportement agressif -, Moundir peut remercier Tony et, donc, les années. De retour en 2008, il se prend d'affection pour Christelle, moins pour Philippe, mais tel un Leandro Paredes échoué sur une île, l'embrouille ne va pas au-delà du coup de pression. Éliminé, il sert aux caméras le " pourquoi être aussi corrompu ! Éducation de merde ! " qui lui vaudra un tour d'internet, mais aussi une mascotte dans les Guignols de l'info, puis la consécration : sa propre émission télé. Moundir, l'aventurier de l'amour voit le jour en 2010, et la machine est lancée. Arrivé sans repère en 2003, il finit père en 2020. Sa plus belle victoire.

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer