Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Top 5 des meilleures montres connectées
Partenaire01/12/2015 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Adieu le format rectangulaire et incurvé de la Gear S ! Pour sa Gear S2, Samsung a décidé de miser sur un cadran circulaire, qui confère à sa smartwatch un look plus proche de celui d'une montre traditionnelle (environ 340 euros).

Adieu le format rectangulaire et incurvé de la Gear S ! Pour sa Gear S2, Samsung a décidé de miser sur un cadran circulaire, qui confère à sa smartwatch un look plus proche de celui d'une montre traditionnelle (environ 340 euros).

Si l'on ne présente plus l' Apple Watch, la montre connectée de la firme à la pomme, de nombreuses autres marques se sont lancées sur le marché des smartwatches : des grands noms de la high-tech, comme Samsung et Sony, mais aussi des maisons horlogères prestigieuses à l'image de Tag Heuer. Pour vous aider à vous y retrouver dans cette rude concurrence, voici 5 montres connectées qui devraient répondre à vos attentes.

Pebble Time Round

Inconnue du grand public il y a moins de trois ans, la marque Pebble a su s'imposer sur le marché des montres connectées avec sa Pebble Time et sa Pebble Time Steel. En 2015, la firme nord-américaine a sorti la Pebble Time Round, un modèle à écran rond qui se veut fin et léger. Compatible aussi bien avec des smartphones tournant sous iOs que sous Android, elle propose plus de 6 500 applications, dont énormément de cadrans. De quoi avoir l'impression de changer tous les jours de montre.

Huawei Watch

Pour son entrée sur le marché des montres connectées, Huawei a choisi de commercialiser un modèle au design classique et intemporel, rappelant l'univers des montres de luxe. La Huawei Watch, compatible elle aussi avec les smartphones Android et iOs, propose toutes les fonctionnalités classiques de ce type de produit high-tech (traqueur d'activité, messageries, mails. . . ). Elle est équipée d'un écran AMOLED 1, 4 pouces et dispose de 4 Go de stockage.

Samsung Gear S2

La Samsung Gear S2 séduit aussi bien au niveau des caractéristiques techniques que de l'esthétique. Elle est commercialisée en deux modèles (une version sport et une version classique) et dispose d'un écran circulaire de type Super-AMOLED. Cette nouvelle smartwatch de la firme sud-coréenne se décline aussi dans une version 3G pouvant embarquer une carte SIM. Cela permet de l'utiliser comme un téléphone de manière autonome.

Sony SmartWatch 3

Avec sa SmartWatch 3, Sony veut d'abord séduire les sportifs plutôt que les amoureux d'horlogerie et de technologie. Cette montre rectangulaire, sertie d'un bracelet en caoutchouc, est particulièrement légère (46 grammes seulement). Elle est résistante à l'eau jusqu'à 1, 5 mètre de prodondeur, et possède la particularité d'intégrer un GPS.

Tag Heuer Connected

Enfin, Tag Heuer, célèbre maison horlogère suisse, ne joue pas dans la même cour que la concurrence avec sa première montre connectée, la Tag Heuer Connected. En effet, ce modèle veut avant tout ressembler à une montre haut de gamme classique. Mais il embarque un écran tactile en glace saphir, 4 Go de mémoire, le Bluetooth, le Wifi et toutes les fonctionnalités habituelles des smartwatches.

Les Risques en Bourse

Fermer