Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Top 100 : Cartons rouges de légende (de 80 à 71)
So Foot06/05/2020 à 14:00
Temps de lecture: 1 min

Top 100 : Cartons rouges de légende (de 80 à 71)

Top 100 : Cartons rouges de légende (de 80 à 71)

Parce que Cyril Rool n'a pas le monopole des tacles à la carotide, voilà un nouveau top 100 dans un camaïeu de rouge. Au menu : des coups de sang et des simulateurs, des agressions et des injustices. Salade de chevilles servie à volonté.


Manchester City - Queens Park Rangers (3-2), Premier League, 13 mai 2012


Jusque sur leur lit de mort, les supporters de Manchester City se souviendront du titre de champion d'Angleterre 2011-2012. Parce qu'il est arrivé 44 ans après le précédent et que la dramaturgie a atteint son nirvana dans une lutte à distance avec le rival United. Mené 2-1 par QPR dans le temps additionnel, City doit gagner. À la 92e, Džeko égalise. Et puis, il y a cette 94e minute... "AGÜEROOOOOOOOO !" Inoubliable. Mais cette fin de match épique a été rendue possible en partie car QPR évoluait à dix depuis l'expulsion de Joey Barton. À la 55e minute, l'ancien Citizen est pris par la patrouille pour un coup de coude contre Carlos Tévez. L'arbitre sort le carton rouge, alors perdu pour perdu, Barton serre la mâchoire et file une grosse béquille à un autre Argentin, Sergio Agüero. Le Kun se tord de douleur, mais se relèvera, pour écrire l'histoire. Pendant que Barton sera sous la douche.





à 4min 30s

Pologne - Grèce (1-1), Euro, 8 juin 2012


Pour la première fois de son histoire, en juin 2012, la Pologne accueille l'Euro. Logiquement, les attentes des Polonais sont grandes. Il s'agit a minima d'atteindre les quarts de finale. D'autant que le groupe dans lequel ont été placés les hôtes du tournoi est abordable. Russie, Tchéquie et Grèce en match d'ouverture, au stade national de Varsovie. Les choses se présentent bien pour les Bia?o-czerwoni qui ouvrent vite le score par Lewandowski. Ensuite, Sokratis est expulsé pour une deuxième faute peu évidente, et un penalty, lui plutôt évident, est oublié en faveur de la Grèce. Malgré cet arbitrage à domicile, les Polonais se relâchent, et les Grecs égalisent, avant d'avoir une occasion de prendre Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer