Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Top 10 : coups de sang en Angleterre
information fournie par So Foot17/08/2022 à 14:00
Temps de lecture: 1 min

Top 10 : coups de sang en Angleterre

Top 10 : coups de sang en Angleterre

Le coup de boule façon Zidane de Darwin Núñez sur Joachim Andersen l'a rappelé, le football anglais est connu pour ces pétages de plombs récurrents. Tacles assassins, embrouilles entre coéquipiers ou encore coup de pied dans un ramasseur de balles, voici un top 10 non exhaustif des moments où les joueurs ont perdu la boule sur les pelouses anglaises.

Vinnie Jones vs Éric Cantona

Wimbledon 0-3 Manchester United (1994)

Figure de proue du Crazy Gang du Wimbledon FC, Vinnie Jones est encore connu aujourd'hui pour être l'un des joueurs les plus violents de l'histoire de la Premier League. Après avoir martyrisé les cojones de Paul Gascoigne , le gamin de Watford s'est fait remarquer en découpant la légende Cantona. Gazza n'écopera que d'un carton jaune. Après sa carrière, celui qui détient le record de la biscotte le plus rapide de la Premier League (3 secondes) est devenu un acteur à succès en partageant la vedette avec Brad Pitt à l'affiche d'un film de la saga X-Men .




Lee Bowyer vs Kieron Dyer

Newcastle 0-3 Aston Villa (2005)

Ready ? Fight ! Probablement l'une des meilleures bastons de l'histoire du football. Alors que Newcastle se fait tordre à domicile par Aston Villa (0-3), Lee Bowyer et Kieron Dyer, coéquipiers, n'ont rien trouvé de mieux que de se castagner. Le tout pour une histoire de passe en retrait . Déjà réduits à 10 après l'exclusion de Taylor à la 73 e minute, les Magpies termineront cette rencontre à huit.

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com