Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

TIME 100 : Kanye West et Kim Kardashian, couple surpuissant
Partenaire17/04/2015 à 07:30
Temps de lecture: 2 min

Qu'on les adore ou qu'on les déteste, on ne peut nier que Kim Karadashian et Kanye West forment un couple de pouvoir. Le magazine Time les a d'ailleurs particulièrement mis en valeur dans son top 100 des personnalités les plus influentes au monde en 2015 : ils sont tous les deux rangés dans la catégorie des 'Titans'.

Qu'on les adore ou qu'on les déteste, on ne peut nier que Kim Karadashian et Kanye West forment un couple de pouvoir. Le magazine Time les a d'ailleurs particulièrement mis en valeur dans son top 100 des personnalités les plus influentes au monde en 2015 : ils sont tous les deux rangés dans la catégorie des 'Titans'.

Tout le monde attendait avec impatience le classement TIME 100, qui regroupe les 100 personnalités les plus influentes au monde selon le prestigieux magazine américain "Time". En France, et même à l'étranger, la présence dans le classement de la présidente du Front National Marine Le Pen fait les choux gras des médias depuis trois jours. Mais ce qui a particulièrement retenu notre attention, c'est la présence dans la catégorie des "Titans" de Kanye West et de son épouse Kim Kardashian, aux côtés notamment du patron d'Apple Tim Cook. Ce sont Jay Z et Beyoncé qui doivent être verts. . . Surtout que cette dernière a été élue l'an dernier "personnalité la plus influente au monde" par le magazine "Forbes".

Un couple glamour au milieu des grands de ce monde

Figures politiques, artistes, sportifs, hommes d'affaires, animateurs télé. . . Figurer dans le classement TIME 100 est un honneur pour tous ceux qui font tourner le monde. Et cette année, le couple Kim Kardashian-Kanye West, l'un des plus en vue de la planète, a réussi l'exploit de s'immiscer dans la catégorie des "Titans" (les autres étant "Pionniers", "Artistes", "Leaders" et "Icônes"). Ils y figurent par exemple en compagnie de Susan Wojcicki, la grande patronne de Youtube, ou encore de Tim Cook, qui tient les rênes du géant Apple.

Révélé par le hip-hop, Kanye West est aujourd'hui devenu une icône de mode, dont beaucoup de jeunes s'inspirent. Avec sa confiance en lui hors du commun, il montre à tous qu'il faut croire en ses rêves pour les réaliser. On aime ou on déteste, mais il faut reconnaître qu'il est aujourd'hui l'un des artistes les plus influents au monde. L'hommage que lui a rédigé Elon Musk, l'entrepreneur génial qui se cache derrière le constructeur automobile Tesla ou Space X, et habitué du TIME 100, souligne d'ailleurs sa combativité à toute épreuve et sa capacité à se détacher du jugement des autres.

Si le moindre mouvement sur les réseaux sociaux de Kanye West crée des vagues, ceux de sa femme Kim Kardashian sont responsables de véritables tsunamis médiatiques. Il faut dire qu'avec 29 millions de followers sur Instagram, 31 millions sur Twitter, et son show de télé-réalité "Keeping Up With the Kardashians", il est très difficile de lui échapper.

Au final, qu'on adhère ou non au couple West-Kardashian, il faut reconnaître qu'ils exercent une forte influence sur le monde actuel. Et vous, que pensez-vous de leur mise à l'honneur par le magazine "Time" ?

Les Risques en Bourse

Fermer