Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

The Rock est l'acteur le mieux payé au monde en 2016
Partenaire28/08/2016 à 15:00
Temps de lecture: 2 min

Dwayne Johnson peut avoir le sourire. L'ancien catcheur, plus connu sous le nom de 'The Rock', a pris la tête du classement des acteurs les mieux payés en 2016. Il a empoché 61,5 millions de dollars en un an.

Dwayne Johnson peut avoir le sourire. L'ancien catcheur, plus connu sous le nom de 'The Rock', a pris la tête du classement des acteurs les mieux payés en 2016. Il a empoché 61,5 millions de dollars en un an.

Le magazine Forbes vient de dévoiler sa liste des acteurs les mieux payés au monde en 2016. Le classement réserve son lot de surprises, à commencer par la première place occupée par Dwayne Jonson, alias « The Rock ». Malgré son Oscar remporté cette année, Leonardo DiCaprio ne figure pas dans ce top 10.

« The Rock », une armoire à glace qui cache des montagnes de billets

Avec 61, 5 millions de dollars empochés en 2016, « The Rock » occupe la première place du classement. Une nouvelle qui a de quoi laisser bouche bée les cinéphiles, mais qui n'est pas si surprenante. En 2013, « The Rock » était l'acteur le plus rentable grâce à sa prestation dans le sixième volet de la saga «  Fast and Furious « . En 2014, il se hissait à la cinquième place des acteurs les mieux payés avec 46 millions de dollars. Aujourd'hui, « The Rock » doit notamment cette première place au succès de « San Andreas », un film catastrophe sorti en 2015. On le verra en 2017 dans la peau de Mitch Buccanon dans la très attendue adaptation cinématographique d' »Alerte à Malibu », aux côtés de Kelly Rohrbach, la nouvelle Pamela Anderson.

Jackie Chan, deuxième grande surprise

Certains pensaient peut-être qu'il s'était retiré dans un monastère entre les montagnes pour méditer et enseigner les arts martiaux. Pas du tout. Avec une fortune estimée à 61 millions de dollars, Jackie Chan est pour la deuxième année consécutive le deuxième acteur le mieux payé du monde. C'est en Chine, dans son pays natal, que l'acteur et producteur alimente son compte bancaire.

Deux femmes présentes

La troisième place du podium est occupée par Matt Damon, qui a visiblement eu raison d'aller voir ce qu'il se passait sur Mars. À noter la présence de deux femmes dans ce top 10 : Jennifer Lawrence (« Hunger Games : La révolte »), qui conserve son statut d'actrice la mieux payée au monde pour la deuxième année consécutive, et Melissa McCarthy (« Spy », « S. O. S Fantômes »).

Le classement des 10 acteurs les mieux payés au monde (en dollars)

1. Dwayne Jonson (« The Rock ») : 61, 5 millions

2. Jackie Chan : 61 millions

3. Matt Damon : 55 millions

4. Tom Cruise : 53 millions

5. Johnny Depp : 48 millions

6. Jennifer Lawrence : 46 millions

7. Ben Affleck : 43 millions

8. Vin Diesel : 35 millions

9. Melissa McCarthy : 33 millions

10. Shah Rukh Khan : 33 millions

Si vous êtes fan des classements Forbes, vous devriez jeter un oeil sur le Top 10 des DJs les mieux payés au monde en 2016.

Les Risques en Bourse

Fermer