Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

"Thauvin a demandé à Gignac de lui chercher une maison"
So Foot06/05/2021 à 14:00
Temps de lecture: 2 min

"Thauvin a demandé à Gignac de lui chercher une maison"

"Thauvin a demandé à Gignac de lui chercher une maison"

La nouvelle de la probable signature de Florian Thauvin aux Tigres de Monterrey, le club d'André-Pierre Gignac, ainsi que la rumeur Dimitri Payet, a fait trembler le peuple marseillais. Mais ce sont surtout les supporters auriazules qui se sont enflammés à l'idée de voir une attaque bleu-blanc-rouge faire souffrir les défenses mexicaines. Et il semblerait que ce ne soit pas qu'un rêve intouchable.

Gignac, Thauvin et Payet qui torpillent les cages de Guillermo Ochoa. Cette scène qui avait lieu sur les pelouse du Vélodrome ou François Coty il y a quelques années pourrait très bien se reproduire au stade Azteca de Mexico où joue le portier avec l'América. Hier, l'information a fait l'effet d'une bombe. Florian Thauvin, en fin de contrat au mois de juin, est très proche de rejoindre les Tigres de Monterrey la saison prochaine. Déjà surprenante, l'info a été suivie d'une autre bien plus improbable : Dimitri Payet pourrait s'asseoir à côté de lui dans l'avion. Les Auriazules se doteraient alors d'une attaque 100 % Arnaud Montebourg compatible, avec un trident made in France.

Cela fait deux semaines que la rumeur Thauvin circule à Monterrey sans que les supporters n'y croient vraiment. Et c'est le site italien Calciomercato qui a lâché le morceau mardi. Sur la radio locale RG La Deportiva, le journaliste Marco Fabio Ceccatelli a confirmé la fuite : "En Italie, on en parle car beaucoup d'équipes le suivent : la Lazio, Milan, Atalanta, Napoli... Mais aujourd'hui, on peut donner cette information que Florian Thauvin va signer 4 ans avec les Tigres". Le compte Twitter Grafico Tigres, toujours bien informé, l'a annoncé dans la foulée avec certitude : "Les Tigres de l'UANL viennent de signer Florian Thauvin pour 4 ans et il percevra 5 millions d'euros par an". Selon lui, "Thauvin a déjà demandé à Gignac de lui chercher une maison et André-Pierre a déjà sondé son entourage". En fouinant un peu plus, on découvre aussi que des organes du club viennent de subitement suivre le joueur sur les réseaux sociaux.

"Un champion du Monde aux Tigres !"


Dans la soirée, les quarts de finale de Ligue des Champions de la Concacaf de Cruz Azul, América ou Monterrey, le grand rival, sont passées au second plan et les supporters des Tigres étaient tout excités. "Ça a fonctionné avec Gignac alors pourquoi pas lui ?, se réjouit Marisa, supportrice auriazul. On a vu qu'il avait envie Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer