Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tennis : Djokovic s'attache les services de Boris Becker
Partenaire21/12/2013 à 13:00
Temps de lecture: 1 min

Novak Djokovic s'est offert un coach de luxe avec l'Allemand Boris Becker.

Novak Djokovic s'est offert un coach de luxe avec l'Allemand Boris Becker.

S'il veut conserver son trône et battre de nouveaux records, Rafael Nadal a peut-être du souci à se faire. Novak Djokovic semble en effet bien décidé à retrouver sa place de numéro un mondial, et il s'en donne les moyens. Comme il l'a annoncé sur son site, le Serbe vient tout juste de s'attacher les services de Boris Becker.

Le mythique joueur allemand de 46 ans, lui-même ancien numéro un mondial, va donc intégrer le staff de "Djoko" dès la saison prochaine en tant que coach principal, et les deux hommes ne manquent pas d'ambitions.

Djokovic, seul rival sérieux de Nadal

"J'ai vraiment hâte de travailler avec Boris, a expliqué Novak Djokovic. C'est une vraie légende, quelqu'un qui a une grande connaissance du tennis et son expérience va m'aider à remporter de nouveaux trophées, en Grand Chelem et dans les autres tournois. " Quant à Boris Becker, il a déclaré : "Je suis fier que Novak ait fait appel à moi pour devenir son coach principal. Je vais faire de mon mieux pour l'aider à atteindre ses objectifs, et je suis sûr que nous allons réaliser de grandes choses ensemble".

L'actuel coach principal de Novak Djokovic, Marian Vajda, ne quitte pas le staff d'entraîneurs mais devrait prendre un peu de distance. "J'ai pris conscience que Novak avait besoin d'un nouveau coach pour continuer à améliorer certains domaines de son jeu", a-t-il déclaré dans ce communiqué.

Actuel n°2 mondial, Novak Djokovic est le seul à pouvoir contester la suprématie de Rafael Nadal, qu'il a récemment battu en finale des Masters de Londres, et les deux joueurs ont à peine 800 points d'écart au classement ATP. Pour la saison 2014, ça promet !

Les Risques en Bourse

Fermer