Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tarantino : on ne verra pas son prochain western de si tôt
Partenaire25/01/2014 à 13:00
Temps de lecture: 1 min

Quentin Tarantino a renoncé à son projet de western, 'The Hateful Eight'.

Quentin Tarantino a renoncé à son projet de western, 'The Hateful Eight'.

Quentin Tarantino est "très déprimé". Le prochain film du réalisateur de "Pulp Fiction", "Kill Bill" ou encore "Django Unchained" ( l'un des plus gros succès de 2013 en France ) aurait dû s'appeler "The Hateful Eight", un western regroupant ses acteurs fétiches, Samuel L. Jackson, Michael Madsen et Christopher Waltz.

Mais il ne verra sans doute jamais le jour. . . En tout cas pas tout de suite. La raison de cet abandon ? Il ne s'agit pas d'un désistement de dernière minute, ou d'un budget trop élevé, mais d'une histoire de fuite.

Une "taupe" dans son entourage ?

Initialement, le tournage de "The Hateful Eight" devait commencer l'hiver prochain. En attendant, comme l'a affirmé Quentin Tarantino à la presse, une première version du script de ce western a été transmise à six personnes, dont les acteurs Michael Madsen, Bruce Dern et Tim Roth ainsi que le producteur de "Django Unchained". Ils étaient les seuls à connaître le pitch du scénario, mais des coups de fil d'agents tentant de placer leurs comédiens sur le projet ont mis à jour une "taupe" parmi les six personnes seulement au courant.

Ce n'est pas la première fois qu'un projet de film de Tarantino est avorté. Après "Reservoir Dogs" et "Pulp Fiction", il avait ainsi été question d'un long-métrage intitulé "The Vega Brothers" et regroupant les personnages de M. Blonde et Vincent Vega. Plus récemment, c'est une suite de "Kill Bill" qui a été évoquée, avec une date de sortie prévue pour 2014, avant d'être abandonnée à son tour.

Le réalisateur multi-oscarisé tient en tout cas ses engagements. Après l'affaire, il a réagi en annonçant sa volonté de publier le script en question. C'est chose faite. Le document de 146 pages, daté du 12 décembre 2013, est désormais disponible sur Internet. De quoi donner un aperçu de "The Hateful Eight". . . et aussi quelques regrets !

Les Risques en Bourse

Fermer