Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tag Heuer annonce sa première montre connectée
Partenaire05/05/2015 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

La première montre connectée de l'horloger Tag Heuer, une version 2.0 de la mythique Carrera ? C'est ce qui semble se profiler, et on aime cette idée !

La première montre connectée de l'horloger Tag Heuer, une version 2.0 de la mythique Carrera ? C'est ce qui semble se profiler, et on aime cette idée !

En voilà une qui devrait faire du bruit dans le monde des objets connectés. Après la commercialisation officielle de l'Apple Watch, précommandée plus d'un million de fois, la marque horlogère de luxe suisse confirme les rumeurs et révèle de plus amples informations sur sa première montre intelligente. Vous vouliez une preuve supplémentaire que nous sommes entrés dans l'ère des objets connectés ? Ne cherchez plus.

La première montre de luxe sous Android Wear

Tag Heuer risque de faire de l'ombre aux cadrans stars du salon Baselworld 2015. Avec sa tocante, l'horloger suisse rentre dans le club des enseignes de luxe qui se lancent dans la high tech. Que les fans de la première heure se réjouissent, la montre connectée Tag Heuer devrait être une déclinaison de la célèbre Carrera, un des plus beaux modèles de la marque.

Le fabricant suisse, considéré comme un des plus puissants du secteur, innove en s'associant avec Intel pour son processeur et Google pour son système Android Wear. Sa montre devient ainsi le premier modèle de luxe à fonctionner sous le système du géant américain. Un partenariat logique quand on connaît le culte de la performance initié par Tag Heuer.

Devant être commercialisée dès le mois de novembre, la nouvelle Carrera coûtera la bagatelle de 1400 dollars (environ 1260 euros). Un positionnement stratégique qui se comprend, quand on pense à la version luxe de sa concurrente directe, l'Apple Watch, se vendant à 18 000 euros. Autre innovation intéressante, la montre devrait avoir une autonomie de près de 40 heures, un chiffre plus qu'honorable face aux concurrents du marché qui ne passent pour la plupart pas une journée sans devoir être rechargés.

Bien qu'il faille attendre encore quelques mois pour l'obtenir, la montre connectée Tag Heuer se place déjà comme une des nouveautés high tech les plus attendues de l'année. Il semblerait que la Suisse, longtemps réticente, ait décidé de passer le cap et de se lancer dans le domaine des objets 2. 0. Etes-vous aussi impatient que nous ?

Les Risques en Bourse

Fermer