Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Style : session repérage au premier Salon de l'Homme
information fournie par Partenaire05/12/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Entre tradition et technologies de pointe, la marque Rabbit On The Roof fabrique des skis haut de gamme alliant les meilleurs bois à des fibres techniques. Ils sont entièrement fabriqués à la main, à Chamonix.

Entre tradition et technologies de pointe, la marque Rabbit On The Roof fabrique des skis haut de gamme alliant les meilleurs bois à des fibres techniques. Ils sont entièrement fabriqués à la main, à Chamonix.

Noël approche, et comme tous les ans, vous n'avez aucune idée de cadeau à mettre sur votre liste au père Noël. . . Pas d'affolement, le tout premier Salon de l'Homme a ouvert ses portes aujourd'hui, au Palais de Tokyo à Paris, où il se tient jusqu'à dimanche à minuit. Parmi les 70 exposants qui ont fait le déplacement, ce ne sont pas les idées qui manquent. Avec cinq univers distincts, allant de la mode aux jouets pour grands enfants, en passant par le sport, l'art de vivre et la high-tech, le musée s'est mué en véritable caverne d'Ali Baba de la tendance masculine.

Un panorama complet des grandes tendances masculines

Nous avons eu la chance d'arpenter en avant-première ce tout premier salon entièrement dédié à la gent masculine, et on peut vous dire que ça vaut le coup d'oeil ! Moyennant un billet d'entrée à 15 euros (20 euros pour avoir accès à l'ensemble des expositions du musée), vous pourrez profiter de l'expertise des exposants, et même à des ristournes proposées uniquement pour le salon. C'est le cas par exemple sur le stand de la marque d'appareils photo haut de gamme Hasselblad, qui a eu l'autorisation de brader ses plus beaux modèles pour l'occasion. Plus généralement, que vous soyez passionné de beaux vêtements, de high-tech, de montres d'exception, de motos de légende, d' objets rétro ou de jouets pour adultes, vous trouverez forcément votre bonheur au Salon de l'Homme. On parie même que vous serez étonné, car ce ne sont pas les surprises qui manquent dans les allées de ce cabinet des curiosités du 21e siècle. Ne serait-ce que pour avoir un panorama global sur ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle au rayon homme, on vous conseille vivement d'aller y faire un tour. Vous ne le regretterez pas.