Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Style : comment s'habiller lorsqu'on est costaud ?
Webedia15/04/2017 à 10:00
Temps de lecture: 2 min

Style : comment s'habiller lorsqu'on est costaud ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Style : comment s'habiller lorsqu'on est costaud ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Si vous voulez avoir du style, vous devez choisir vos vêtements en fonction de votre morphologie. Nous vous avons déjà indiqué comme vous habiller si vous êtes très grand, petit ou corpulent. Mais qu'en est-il pour les hommes costauds, ceux qui affichent une carrure d'acteur hollywoodien à force de soulever des haltères et de faire des abdominaux ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'est pas facile pour les hommes musclés de trouver des vêtements qui correspondent à leur silhouette. En effet, ces derniers présentent généralement une taille fine mais de larges épaules et des biceps développés. Au niveau des jambes, il peut être aussi compliqué de trouver un pantalon serrant correctement la taille, sans comprimer les cuisses et les mollets.

Chemises cintrées et pantalons droits

Si vous êtes costaud, les vestes et les chemises ajustées vous iront mieux que celles qui affichent une coupe droite. Choisissez des pièces qui épousent bien vos épaules et vos bras. Si elles sont trop larges au niveau de la taille, la solution la plus simple consiste à vous rendre chez un retoucheur pour faire accentuer le cintrage. Du côté des pantalons, évitez la coupe slim, même si elle est à la mode. En effet, pour que vos cuisses musclées ne s'y sentent pas boudinées, vous serez obligé de choisir un pantalon dont la taille dépasse celle de votre taille réelle. Résultat : celui-ci flottera au niveau de vos hanches. Et même si vous parvenez à faire tenir le tout à l'aide d'une ceinture, ça ne sera pas du plus bel effet ! Avec un pantalon à coupe droite, en revanche, vos cuisses ne devraient pas être trop à l'étroit. En particulier si vous optez pour un jean brut dont le tissu se détendra. Si vous tenez vraiment à porter un pantalon slim, choisissez un modèle à coupe droite et rendez-vous là encore chez un retoucheur, qui affinera votre vêtement au-dessous du genou. Il pourra en profiter pour le resserrer légèrement au niveau de la taille, et pour lui faire des ourlets afin qu'il ait la longueur optimale. En choisissant des vêtements ajustés et parfaitement adaptés à votre morphologie, vous aurez de l'allure. Alors filez essayer des pièces qui vous plaisent en magasin au lieu de vous contenter de faire votre shopping sur Internet ! Vous éviterez les mauvaises surprises.

Les Risques en Bourse

Fermer